| Photo photo | |
|
+5Lunatik Ayumi ~ CherryGirl ~ Ai BN-Chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Photo photo Mar 5 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 5 Aoû - 22:27 | |
| Je m'en doutais que tu étais passionnée de photo, à chaque fois tu fais des pots avec des photos magnifiques.
Tu as pas un blog ou un site, un genre de potfolio ? | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 5 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mer 6 Aoû - 2:54 | |
| omg mais ui tes pix sont wonderful *o*
si un jour tu passes a lyon avec ayumi on t'engage photographe officielle de notre gyarusa XDDDD
mais vraiment pour etre serious jadore tes pix !!! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| Merci x) En plus j'habite pas loin de Lyon xP Mais j'pas vraiment l'occasion d'y aller faut dire xD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Jeu 7 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Photo photo Ven 8 Aoû - 0:47 | |
| La photo avec la boule et les étoiles je la trouve magnifique | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Ven 8 Aoû - 0:55 | |
| En faite la "boule" c'est du vernis xD Il esttransparent avec des étoiles a l'intérieur, qui ne sont pas toujours facile attraper avec le pinceau ^^" | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Ven 8 Aoû - 11:45 | |
| Pinaise elles sont vraiment belles *o*
jadore celle ou tu pleure et lautre avec le monkey =3 | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Ven 8 Aoû - 13:54 | |
| Le petit Monkey c'mon Chéri qui me la offert =] Et quand on lu met une fessé il fait du bruit xD Un cadeau de maso comme dirait ma mère xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 26 Aoû - 15:43 | |
| punaiseeeeeeeeeeee ce que t'es super douée pour la photo, tu devrais t'orienter dans cette voie pour ta futur filière ^^
ce serait dommage de gâcher tout ça ^^
| |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mar 26 Aoû - 19:13 | |
| Je prend plus sa comme un loisirs. Et puis j'ai un autre projetpour l'avenir x) Je veux tavailler dans la recherche en laboratoire xD Donc bon se n'est pas tout a fait le meme genre. mais je pense quand meme continuer a faire des photos ^^ Car je trouve ça vraiment sympa =) Dès que je vois des gens je prend mon petit apareil tout pourri ave moi. D'ailleur ça me fait penser que j'ai d'autre photo, je devrais les poster x) | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mar 26 Aoû - 19:41 | |
| 3 nouvelle photo, toute simple =) Une faite pour mon Tendre Amour =) Je sais que c'est pas bien de maltraiter les arbres mais cet arbre est différent. x) Car c'est ici que tout a commencé donc voila ! >_< La vue qu'il y a de la fenêtre de ma chambre x) Et une vieille photo que j'ai retrouver de mon ancien chat. | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 26 Aoû - 21:10 | |
| je suis très impressionnée par tes fotos , je les trouve très artistik et c'est rare de nos jours de trouver des jeunes gens avec ce don de retranscrire la beauté des choses simples à travers le dessin , ou autre art et dans ton cas la fotografie ! en tout cas continue comme ça je suis fan et j'attends tes news fotos | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 27 Aoû - 1:03 | |
| Oh merci T__T sa me touche énormément >////< | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 2 Sep - 3:55 | |
| Oui je suis d'accord avec Lunatik aussi! tu as le don de mettre en valeur des paysages voire des choses simples que l'on ne remarque pas même pas! ^-^ et puis les montages aussi j'aime beaucoup! XD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 19:28 | |
| Eu nan c'pas moi sur les photo, moi je prend des photo ! xD C'est une amie dessus et une enfant que ma mère gardait =) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 19:39 | |
| j'ai cru que c'était toi sans les lunettes et les cheveux plaqués mais justement je "te" reconnaissais plus mais en fait javais bien raison c'était pas toi mais sur le coup je me suis dis "naan c'est elle ou pas ???" donc d'un certain côté j'ai ausi cru que c'était toi !!
oua laisse tomber je raconte que des conneries ^^;
Dernière édition par AyumiLove le Mar 21 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 19:44 | |
| nan mais je comprend ce que tu veux dire, d'ailleur j'ai un bonus pour vous c'pas moi qu'a prs la photo mais sa vous tente une BN-CHan bébé ? xD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 21:38 | |
| ouiii moi je veux XD
BB BN xD
trop belles tes photos sinan comme toujours <3 | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Photo photo Mer 15 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Jeu 16 Oct - 18:19 | |
| J'ai trouver meme 2 photo xD J'vous jure quand j'ai vu sa j'ai éclater de rire je devait avoir entre 2 et 3 ans la dessus xD Moi en mode eu ... Chibi Kawai ? xD Et moi en mode Chibi Dark xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo photo | |
| |
|
| |
| Photo photo | |
|