| Photo photo | |
|
+5Lunatik Ayumi ~ CherryGirl ~ Ai BN-Chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Photo photo Jeu 16 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Jeu 16 Oct - 21:22 | |
| MDR BN chan tes trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photo photo Ven 17 Oct - 16:56 | |
| J'trouve que sur la 2ème photo j'ai une tête de psychopathe xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mar 21 Oct - 18:43 | |
| Baaaaaaaaa T_____________T J'pense pas etre une super pro tu saiss ^^" Faut que tu montre tes photo quand meme ! =] et pis tu sais si je suis aussi doué que tu l"dis j'peux donner des conseil x"D m'enfin faut que tu montre tes photo, j'aime bien voir le travail des autre moi =] | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mar 4 Nov - 18:05 | |
| New photo ! Dont je suis fière ^^ ( Les photos suivante sont sans retouche, je précise =) ) 2 photos que j'ai faite de mon Chéri pendant les vacances =] Et enfin, même si le sujet est sur mes photo, je me permet de mettre les photos que mon Chéri prend =) Pasque j'trouve qu'il fait surement de beaucoup plus belle photo que moi ^^'
Dernière édition par BN-Chan le Mer 5 Nov - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo photo Mer 5 Nov - 1:23 | |
| ma préféré cest celle ou ya vos mains <3 | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 5 Nov - 1:27 | |
| Oh ! =] ( memeque j'ai une bague HK dessus xDDDD ) | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Photo photo Mer 5 Nov - 1:30 | |
| uais avec la manche (enfin chais pas comment ca sapelle xD) ca fait trop styley !! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 5 Nov - 1:36 | |
| C'est une mitaine =D J'lavais acheter la veille xD [Aurais vous remarquer que les ongles de mon Chéri sont plus long que les miens ? XD ] | |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Sam 8 Nov - 0:23 | |
| Ba en faite nous a chaque fois qu'on se voit on prend plein de photo. Comme je le vois rarement ^^' ( Il habite a Paris, moi vers Lyon ^^" ) Donc on se fait le plus de souvenir possible c'pour sa qu'on fait tut plein de photo xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Lun 8 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Photo photo Mar 9 Déc - 14:30 | |
| HO my God, c'est hallucinant beau !!! où as-tu prises ces photos !!! j'adore elles dégage une ambiance de romantisme féérique...ouais vous comprenez quoi >< !!! les couleurs sont si chaudes et saisissantes !!!!! et J'ADORE TES PRISES DE VUES, le cadrage est excellent parce qu'il fait ressortir ce côté féérique/magique !! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mar 9 Déc - 15:06 | |
| Ce sont des photo d'un bustier en fer blanc ( que mes parents m'avait offert pour noel dernièr) et du coup quand j'a refait ma chambre mon père c'est amusé a mettre une guirlande de lumière dedans =) et voila ce que donne les photo de l'intérieur x) On peut meme y apercevoir mon Keffieh en fond posé dessus xD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Sam 13 Déc - 19:07 | |
| J'suis désolé de vou aprendre hier mon appareil est décédé T_T Je ne pourrais plus prendre de photo, a part si j'pique l'appareil photo de mo Chéri qu'il va avoir pour nowel x) Donc voila ce topic risque de mourir un peu ;____; | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Photo photo Ven 19 Déc - 12:02 | |
| oh ma gad ToT pauv appareil (paix a son ame) anyway jadore tes dernieres pics | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Mer 16 Sep - 19:23 | |
| Merci beaucoup, maintenant j'ai arrèté de prendre des photos, jesers plus de mmodèle a mon Chéri qu'autre chose =) Je ne pense plus vraiment poster de photo ici désolé >_< | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Photo photo Ven 18 Sep - 2:27 | |
| Ce n'est rien BN-chan, contente de te revoir! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Photo photo Ven 18 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo photo | |
| |
|
| |
| Photo photo | |
|