| Yo yo yo ici Huong! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Yo yo yo ici Huong! Jeu 11 Sep - 19:07 | |
| Bonjour à tous!
Moi c'est Léa (Huong, c'est plus classe haha) j'ai 18ans et j'habite en Suisse!
J'aime la mode japonaise (street fashion); avant c'était les lolitas, maintenant les gyarus! Sinon j'adore écouter de la musique (en jouer c'est autre chose), faire de la couture, la Suède (ouais, mon pays adorée paradis c'est pas la japon, c'est la Suède ^__^) d'ailleurs j'y suis en ce moment, enfin bref! Et aussi sortir m'amuser avec mes amies, le shopping... Manger aussi huhu!
Have Fun! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Jeu 11 Sep - 19:53 | |
| WElcome here! !!!!!!!!
comme ons e retrouve lool !!
jespere que tu trouvera ton bonheur ichiii !!!!
enjoy bien la Suede au fait <3 | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Jeu 11 Sep - 20:40 | |
| Bieeenveeenuueeeee !!!!!!!!!! =DDD ( Désolédu manque d'originalité xD ) | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Jeu 11 Sep - 20:44 | |
| hello miss Huong bienvenue dans ce forum de dingues ! | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Jeu 11 Sep - 21:41 | |
| Merciiii! | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Mer 17 Sep - 21:52 | |
| Welcooome parmi nous ^o^
yep et une de plus c'est coool! XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 16:09 | |
| je crois que cest tila tequila elle est magnifique <3 | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 20:20 | |
| Huhu, oui c'est bien Tila Tequila, mon modèle xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 21:25 | |
| C'est pas elle qui les jette après? J'ai lu qu'après elle donne plus de news au gagnant! xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 21:28 | |
| naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn XD
le problème c'est qu'il y a un gagnant pour son coeur mais c'est pas réciproque, en gros dans les deux saison, à chaque fois qu'elle s'est ouverte au gagnant , ben elle se fait remballe !!
je sais pas si tu as suivi l'émission mais franchement j'avais mal au coeur pour elle ><;
| |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 22:11 | |
| haan PTDR elle fait ca que pour se montrer XD elle a fait 30 emissions sur MTV XDDD dismissed, tila celib et bi, ... XDD | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Dim 12 Oct - 22:18 | |
| Oui, son but c'est d'être "famous", pas de trouver l'âme soeur! ^_^ | |
|
| |
Kawaii-mioChan Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr Model préféré : Elles sont toutes belles T_T Votre style : Ganjiro powaaa <3 ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! Lun 8 Mar - 16:50 | |
| Yosh !!! En ce moment j'habite juste a cote de la Suisse J'en profite pour te dire que tu fais grave Gyaru <3 jte kiffe, kiss !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo yo yo ici Huong! | |
| |
|
| |
| Yo yo yo ici Huong! | |
|