| Huong's style | |
|
+14bambiche CocoJewels mimiko Ana girldy nana-22 Wenny kdilando Ai BN-Chan Lunatik Ayumi ~ CherryGirl ~ Huong 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Huong's style Dim 12 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Dim 12 Oct - 22:14 | |
| yeah huong trop belle *O* jaime trop tes collans sur la 1ere ^pix ca rend super bien !!! | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Huong's style Dim 12 Oct - 22:41 | |
| huhu, merci! Collants H&M ;) | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Dim 12 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 13:01 | |
| oh p..... ! chuis fan Cherry a raison , tes collants sont magnifiques | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 20:38 | |
| Merci!!! Ma tenue d'aujourd'hui (pis j'ai remarqué que j'avais des grosses cuisses... Sur la photo du moins!) suite aux remarques xD - Spoiler:
Dernière édition par Huong le Ven 17 Oct - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 21:55 | |
| yen a pleins qui aimeraient avoir mes memes "grosses cuisses" que toi XDDDD
arrete de fumer la moquetteuh XD
trop belle *O* | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 22:02 | |
| xDDD c'est bon, l'effet est passé... xD (bah, je crois que c'est la photo qui me donne l'impression)
Merci! ^_^ | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 23:09 | |
| xD désolée désolée, mais en temps normal je trouve pas qu'elles sont grosses... Mais sur la photo si..! M'enfin, j'ai une mauvaise vue, vous savez..! xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 23:16 | |
| ON EST pathétique (pour moi c'est pareil..!) | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Huong's style Lun 13 Oct - 23:55 | |
| oui je me joins a votre club de pathetiquesgirls XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Huong's style Mar 14 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Huong's style Mar 14 Oct - 14:07 | |
| on ba j'en fait partie aussi alors ! xD | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Oct - 23:01 | |
| Merci ^_^ (Je crois que toute personne normal prends une bonne quantité de photo avant d'en sortir une du lot! ;)) | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Oct - 23:05 | |
| j'aime beaucoup le style sur la premiere photo ; ) pareil moi c'est a partir de 20 que je séléctionne , avant c 'est mort ! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Oct - 23:21 | |
| MDRR soso et ses photos ~~ | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Huong's style Ven 17 Oct - 0:26 | |
| trop trop belle Huong!!! J'adore de trop ton style! haannn ces collants de ouf!! j'aime tes bottes aussi XDD breff t'as une fan en plus! lol XDD
bon bon si t'as des grosses cuisses moi j'ai quoi alors?! des pattes d'éléphant!? muhaha | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Ven 17 Oct - 14:31 | |
| Merciiii (j'sais pas quoi dire d'autre... ) Pour les collants, allez toutes chez H&M!!! (je fais de la pub, je sais, mais on peut en trouver des bien, de couleurs, à motifs pour pas cher!) | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Huong's style Ven 17 Oct - 21:02 | |
| ouéééé *la fille qui part chez H&M* XDDD | |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Huong's style Sam 18 Oct - 0:21 | |
| ça te va zupraaa bien !! ^^ j'ai cru sur la premiére photo, que tu fesais parti d'un magasine gyaru !! lol t'as vraiment le sens du style, huong-chan !! ^^ t'es trop kawai en plus sur la derniere photo, la position de tes petites pieds !! ^^ t'es parfaiiite !! ^^
LOL... ouii moi c'est pas 20 mais peut être 10 que si j'arrive pas je m'arrête et je pleure !! lol ou bien je balance l'appareil bien fort sur mon coussiin et je recommence !! =P
| |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Huong's style Sam 13 Déc - 22:47 | |
| Eh mais euh~ faut qu'on se mette toutes ensemble pour prendre des fotos genre dans les magazines des Gal au moins une fois!!! ça doit faire trop cool, trop fun!!! C'est mieux quand on est nombreuse!!! Je ne sais pas comment sont les rageux, mais avant quand on me parlait des French Gal, j'étais un peu "hein oui? ah daccord... bof". Nan mais je l'avoue, je trouvais les French Gal c'était bof bof. Mais depuis que jsuis sur ce forum, j'ai découvert qu'en fait vous avez toutes comme même un style bien. Les French Gal, vous êtes sur la bonne voie wesh~! ^^ Jsuis contente que je ne suis pas rester sur les préjudices... Bon je m'excuse pour ce que j'ai pensé et dis de vous avant, sincèrement... . Faut que je l'avoue devant vous, parce que sinon je vais me sentir trop mal... (ben oui je traîne dans votre forum comme même...) J'ai été trop vite dans mes jugements les filles... je ferai attention la prochaine fois... . (pardonnez moi..)Et puis continuez, je vous adore~ ^.^ you have all my supports~! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huong's style | |
| |
|
| |
| Huong's style | |
|