| Huong's style | |
|
+14bambiche CocoJewels mimiko Ana girldy nana-22 Wenny kdilando Ai BN-Chan Lunatik Ayumi ~ CherryGirl ~ Huong 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Ven 19 Déc - 11:31 | |
| oh girldy c'est supra gentil tout ca <3 | |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Huong's style Ven 19 Déc - 18:50 | |
| faut bien que je m'excuse...heuheu... Vous me pardonneriez? Franchement je vous aime bien! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Huong's style Ven 19 Déc - 20:35 | |
| bahhh uiii evidemment : D | |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Huong's style Sam 20 Déc - 0:04 | |
| >V< oh yeah~! Je suis pardonnée~!! Merci merci!!! Je vous aime les filles, même si Cherrygirl est la seule à me dire m'avoir pardonnée~!! >v<||| Je vous aime comme même! [je sais~je suis bête des fois~et un peu n'importe quoi..j'espère que vous vous êtes habituées!!! >v<||| ] | |
|
| |
Ana Futsu Member
Nombre de messages : 10 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Reiko Ide Votre style : Onee Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Huong's style Sam 20 Déc - 20:32 | |
| T'es surement pas la seule a avoir jugé vite fait comme ça, l'important c'est de t'y être intéressée de plus près et d'avoir révisé ce jugement trop vite passé! :D | |
|
| |
girldy Futsu Member
| Sujet: Re: Huong's style Dim 21 Déc - 16:52 | |
| Ouais t'as raison.. >v< ! | |
|
| |
mimiko Futsu Member
Nombre de messages : 61 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : B-gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Avr - 0:19 | |
| Tu est trooo BellEuh lA CHaNCEE O_o!!! | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Mer 15 Avr - 1:08 | |
| Jpeux mourir pour tes bottes, Dieu t'a bien faite dis donc! J'adore ton style | |
|
| |
bambiche Futsu Member
Nombre de messages : 46 Age : 34 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Jeu 7 Mai - 20:45 | |
| T'es trooop belle huong^^ t'es juste mon idole quoi lol non j'exagère un peu ;) | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Huong's style Dim 10 Mai - 23:51 | |
| hoooo tu est trop mignone sur la première ^^ j'ador ton style :p | |
|
| |
bambiche Futsu Member
Nombre de messages : 46 Age : 34 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Lun 11 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Lun 11 Mai - 19:56 | |
| ♥♥ Même silhouette que moi. Je suis fan ♥ | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Huong's style Mar 12 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Huong's style Mar 12 Mai - 21:43 | |
| Merci | |
|
| |
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Huong's style Mer 13 Mai - 15:14 | |
| Le t'shirt hello kitty y l'es tout simplement trop magnifique * Desolee j'suis fane de ca depuis toute petite * En coree , ceci c'est pour les bebe xD mais pas en france ( heuresement ) bref huong tu es trop cute! : ) Hoho..(H) Huong t'es chinoise non *0*..si c'est le cas tu pourrais m'apprendres de mots s'il te plait T_T ? | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Huong's style Mer 13 Mai - 18:49 | |
| Merci Pretty-kyu! Je l'ai acheté au rayon enfant x)
Désolée, je suis vietnamienne ^^' (et de toute façon je ne sais pas le parler...) | |
|
| |
Kawaii-mioChan Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr Model préféré : Elles sont toutes belles T_T Votre style : Ganjiro powaaa <3 ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Huong's style Lun 8 Mar - 18:24 | |
| Nan mais serieux quoi O_o Tu petes grave le style !! mdr Vas y !! Ca te dit on se fait une viree sur Geneve !!! ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huong's style | |
| |
|
| |
| Huong's style | |
|