Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???

Aller en bas 
+6
Lunatik
Huong
~ CherryGirl ~
zuperhermi
BN-Chan
Ayumi
10 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 13:35

Allez pas de timidité et cracher le morceau, tout le monde a du "tricher" au moins une fois dans sa vie soit pour rembourrer, soit pour réhausser ce que la loi de l'apesanteur à malheureusement affaisser !!!

Je fais partie du lot des nanas dont le temps a fait des ravages XD, ouais ma poitrine commence à tomber et du coup on dirait que j'ai perdu une ou deux tailles, c'est l'horreu, du coup heureusement que les soutiens-gorges avec coussinets existent car ça m'a permis de réhausser le tout...

PAR CONTRE, je sais pas si ça vient que de moi mais je suis désolé l'effet push-up, wonderbra et tout le tatouin qui promettent de galber ta poitrine (vous savez cet effet sensé donner à vos nichons => la forme de melons...ouh là c'est trop gros, on va dire brioches ^^) ben c'est de la pure utopie !!! Enfin je parle pour les soutien-gorge de marques basiques (pas les grosses marques hors de prix)

je sais pas qu'en pensez-vous ??? vous, vous arrivez à obtenir une poitrine galber ??? faut que vous me disiez la vérité parce que là je vais croire que c'est moi qui ait un gros problème de nichons (ToT)
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 14:04

Ba déjà moi je sais que les Push-up j'aime pas parce que sa fait des putain de gros nichons en haut et pis en bas c'tout plat en gros c'tout mis en haut et c'est bien moche. m'enfin moi j'ai amais tricher parce que j'aime pas les grosse poitrine xD Je met jamais de décoleté ( ou alors TRES rarement ) et pis j'aime bien ma ptite poitrine je complexe pas dessus xD Donc bon dans ce genre d'effet j'peux pas trop aider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 14:48

bah moi c est simple! mes seins sont parfait et je déteste ces machin paske ça me dérange et que ça me sert a rien!

perso j ai recourt a rien pour le moment c est très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 15:13

bhé moi quand je perds du poids et que je suis au bonnet B jen met

et je trouve ca trop bien XD ca marche XD

quand je suis dans mon pods normal en bonnet C bah jen ai pas besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 16:24

Hhuhu, je met avec coussinet mais je les enlèves (quand je peux)

Mais j'ai une poitrine inexistante >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 16:42

ben alors c'est moi qui doit être mal formé parce qu'en gros quand je prends du 95 A (ma taille actuelle), je nage un peu au niveau des seins mais du coup quand je prends du 90 B c'est super trop serré et ça aplatit ma poitrine (pourtant on dit toujours que 90B correspond à peu près au 95A, tout comme le 90A au 85B, vous voyez ce que je veux dire ??? WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 828119 !!!

c'est quoi cette poitrine de merde que j'ai
WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 107974
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 16:45

AAH t'as p'tètre une poitrine comme on peut avoir une pointure de pied; entre deux tailles!

ça dépend aussi du modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 17:06

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344

tiens j'avais pas pensé à l'histoire du pied !!! WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 7344
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 21:07

oui ça doit être ça finalement et Huong a raison tout dépend du model ensuite ... et si tu me travaillais un peu ta poitrine , genre 5 min de contraction WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 652496
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 21:11

uai faut te faire peloter plus souvent XDD

* est déja loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 21:14

kesssstu raconte comme conneries toi ??? WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972 WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 735972

mais d'un côté c'est uen bonne idée, je vais m'être à contribution mon mari...hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMar 14 Oct - 21:15

allez au travail WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 224172
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMer 15 Oct - 22:46

Je suis plate, et j'aime mon push up :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMer 15 Oct - 23:24

MDR ayu XDD

ah bah voila Ai est satisfaite des push up XD
Revenir en haut Aller en bas
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 22:33

AYUMI t'es pas seulle au monde XD
Moi je porte que des effet wonderbra et jadore
Sa embelli nimporte qui koi.

pOUR ce qui est du fait que tu trouve que ta poitrine est pas si réhaussé que sa etc..C'est normal sa depend du model!!!
et la marque n'y joue en rien
moi j'en ai des cher et des pas cher tous un peu rembourés et façon wonderbra je vais te dire
j'en ai un que j'ai payé genre 1€lol il fais pas rop wonderbra mais sa fais tellement rond que effectivement on dirais des melons en plus on est trop bien dedans,
et la dernièrement j'ai acheté des joli ensemble dans une boutique a marseille c'téait des ensemble a 5euro dk vraiment pas cher du tout
et tu peux pas imaginer sa me fais des seins a la victoria machin de la roue de la fortune (en moins gros j'avoue^^)!!!

zuperhermi=>
Franchement tu trouve pas ton commentaire un peu déplacé?pardon de te le faire remarqué mais j'ai lu les message précédent et de lire
"bah moi c est simple! mes seins sont parfait et je déteste ces machin paske ça me dérange et que ça me sert a rien!"
ok ayumi possais un peu la question, mais je pense qu'elle s'est un peu dévoilée d'un complexe et d'entendre sa bah je voi pas en quoi sa aide.
En tout cas pas dans la compation.
Le prend pas mal mais je trouve sa énoooormément prétentieux.
Et pour ma part, les seulles nana sur terre qui ne complexe pas un minimum sur leurs néné et ne s'embarasse pas de sous6tif effet push up etc...Bah c'est les filles sans poitrine quoi donc pas ce genre de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
CocoJewels
Admin
CocoJewels


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro
Date d'inscription : 13/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 22:44

Je en connais que les Push-up personnellement je fais un 85C aux dernières nouvelles, mais apparemment je ne les mettrais pas en valeur suffisamment (commentaire masculin qui ne voulais pas me croire quand je disais bonnet C)
Ayumi je viens de voir que tu es mère {shining eyes} c'est normal que tes seins tombent, ce que tu peux faire c'est de l'exercice pour entretenir ton corps.
Je devrais essayer les wonderbra mais il faudrait qu'on m'éclaire à leur sujet je ne sais pas trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 22:46

malheureusement ya pas ke les meres ki on les seins qui tombe un peu et oui les regimes et les effet yoyo du corps peuvent creéer cela!!!
une fille sur deux a les seins qui tombe un peu et une fille sur troi a des vergetures au seins a cause de la croissance trop rapide du seins a ladolescence et du manque delasticité de la peau.alors pas de complexe on a toute des défo
Revenir en haut Aller en bas
CocoJewels
Admin
CocoJewels


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro
Date d'inscription : 13/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 22:53

Oui c'est vrai mais j'ai vu des exercices pour justement arranger ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 22:57

Si je peux me permettre il est prouvé que ces exercices ne remonte pas la poitrine
Si l'entrainement est intense sa les remonte de genre 1cm mais par contre tu te retrouve avec des pectoro (partie au dessus du seins) toute dur et musclé=MOCHE!!!
vaud mieux sassumer ;)
Faud pas écouter non plus tout ce qu'on raconte excuzée moi mais:si je peux me permettre c komme un mec qui voudrai se muscler la bite...XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoJewels
Admin
CocoJewels


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro
Date d'inscription : 13/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 23:03

Me voilà éclairée parce que j'avais lu qu'un certain exercice (avec une balle je crois oO) pouvait remonter les seins enfin je connais des barbares qui pour se faire un beau décolleté mettent le bonnet du dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptySam 18 Avr - 23:06

c nul fo pas faire sa!!!
sans rire c dangereux!!
lotre fois j'ai porté un sous tif trop petit je l'ai porté une journée au travail et en fait sans m'en rendre compte sa a fais pression sur mes cotes et lors d'un mouvement ma respiration a étée coupée net vous pouvez rigoler XD moi j'en rigole mais sur le coup je rigolé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Sayuri*
Makak Member
*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...)
Model préféré : Sakurina
Votre style : Loli Gyaru
Date d'inscription : 17/01/2009

WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? EmptyMer 20 Jan - 21:38

PUSH-UP m'a souvé la vie !!! bon j'exagère là mais si ça n'existait pas ben ... je pourrais mettre des soutient-gorge de gamine ... (un peu poussée là WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 106792 ) même des filles qui ont 5 ans en - que moi en ont des plus gros ... dépérris WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? 107974
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty
MessageSujet: Re: WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???   WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOnderBra, Push-Up, coussinets, etc, êtes-vous satisfaites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubi Park, tel yoyogi park vous pouvez vous promener dans ma verdure en toute liberter :p (ni voyer pas de movais jeux de mot haha)
» Miu... est parmi vous ;)
» Hana-chan va vous manger o*Q*o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser