Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Mode des COSPLAYERS

Aller en bas 
+4
Lunatik
~ CherryGirl ~
zuperhermi
Ayumi
8 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 14:04

A mon avis vous connaissez ou au moins vous avez déjà entendu parler de ce phénomène ^^

Bon il faut savoir que le cosplay n'est pas vraiment une mode puisque son principe est de se déguiser en son personnage de manga ou anime préféré, mais désormais cela s'étant aussi aux persos des films, asiatiques ou non !!! Je vous l'a fait court parce que ya beaucoup de blogs qui parlent très bien de ce sujet (sa définition, ses origines,etc), donc je vous laisse travailler un peu et faire des recherches vous-même XD

Bon comme je le disais, c'est plutôt un loisir et qui est présent que lors des jours de conventions ou de réunions organisées entre eux !!! on ne verra jamais un cosplayer dans la rue durant une journée banale !!!

mais comme le cosplay est basé sur le code vestimentaire, je le regroupe quand même dans la section mode !!!

Donc ici, je vous posterais des cosplayers photographiés dans les conventions !!!
Bon celles qui vont arriver ont été prises à la JAPAN EXPO 2008, autant vous dire que ce fut un régal pour mes yeux ^^

Je vais déjà vous offrir mes cosplay préférés (par contre je suis désolée mais pour bien la majorité , je ne connais pas ou ne me souviens plus du noms et de l'origine des persos, je demanderais à mon meilleur ami de compléter mes infos XP ou à vous si vous les connaissez ;D)

bon voilà mon préféré => il s'agit des héroïnes de CLOVER (Suh, à gauche et Oluha, à droite) manga du célèbre groupe CLAMPS

La Mode des COSPLAYERS 081014011406772919




Dernière édition par AyumiLove le Mar 14 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 14:36

je fais du cosplay depuis des année mais en fan! je le revendique, mais lorsque ça se passe dans la joie et la bonne humeur! a la japan certains sont pret a vous cisaillé vos costumes tellement ya de la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 14:44

Ah bon ??? c'est à ce point là ??? C'est dingue ça !!!

je vais finir par croire que ya des furies
partout La Mode des COSPLAYERS 919260
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 14:49

oui oui a ce point là!

le pire c est la méchanceté après le concours envers le ou la gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 15:11

oh ma gad

moi qui suis pas fan de cosplay .. je le trouve trop beau !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 16:58

oua c'est une ambiance aussi malsaine que les concours de beauté La Mode des COSPLAYERS 856815

Cherry => nan mais t'as pas tout vu, autant y'en a qui sont pas bien fait, d'autres moyen mais bien et d'autres, oua une pure tuerie !!!

D'ailleurs j'ai ENFIN terminé de les "travailler" !!! je vais pouvoir vous servir tout ça dans un plateau d'argent et en livraison express
La Mode des COSPLAYERS 784545

mais bien sûr je les posterais petit à petit...les bonnes choses se font toujours attendre La Mode des COSPLAYERS 615973

Allez par ici la monnaie XD =>

Voici mon deuxième gros coup de coeur => les deux nanas habillées en pirates version Moulin Rouge La Mode des COSPLAYERS 920894 La Mode des COSPLAYERS 920894 La Mode des COSPLAYERS 920894 La Mode des COSPLAYERS 920894 ensuite il y a celles dont leurs tenues étaient incroyablement bien faites

La Mode des COSPLAYERS 081014035531691387 La Mode des COSPLAYERS 081014035912683155 La Mode des COSPLAYERS 081014040120789704


La Mode des COSPLAYERS 081014035215548516
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 21:13

là Ayumi tu me fais regretter de ne pas être allé au JE La Mode des COSPLAYERS 838142 ! le travail que sa a du prendre pour confectionner tout ces costumes et trouver les accessoirs qui vont avec La Mode des COSPLAYERS 650304 j'ose pas imaginer , moi qui ai du mal avec un ourlet ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMar 14 Oct - 21:22

ouais c'est un travail de dingue, faut vraiment en vouloir et avoir de la patience...à mon avis ils doivent s'y prendre plusieurs mois à l'avance !!!

vraiment le plus beau pour moi c'est la première pis (les cosplays de CLOVER), fallait vraiment voir de près les tenues, c'était incroyablement fascinant comme elles ont poussé la perfection jusqu'au moindre détail => sur leurs ailes, elles avait rajouté des diodes lumineuses et comme vous pouvez le voir sur la photo, le perso de Suh a ajouter des tuyaux de fibre optique, du coup pour leur petite représebtation ça brillait de partout...et le perso de Oluha avait des strass, des guirlandes de perles et des petites fleurs partout sur ces cheveux, c'était sublime..

mais j'ai pas eu le temps de les prendre de près car il y avait beaucoup de monde à les photographier et après elles ont du partir pour se préparer pour le concours de cosplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMer 15 Oct - 22:49

La fille qui fait Oluha, c'est la ptite amie de mon voisin :p

Je ne suis pas fan de cosplay (jsuis fan de rien en fait u_u jsuis trop une vieille aigrie), mais là j'avoue... Splendide, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Ayanna
Futsu Member
Ayanna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : gothic lolita
Date d'inscription : 05/04/2009

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyDim 5 Avr - 11:46

.


Dernière édition par Ayanna le Jeu 3 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyLun 6 Avr - 3:39

Les cosplay japonais sont quand même les plus réussis je trouve , enfin peut etre que de nos jours cela a commencer a changer non ? mais il ya 5 ou 6 ans en france on faisait pas du tout le poid niveau cosplay ^^

le jour ou j'irais a la japan expo ( ouai quand meme faut que j'y aille un jour meme si j'habite a coté wwww ) si yen a un qui me cisaille un vetement jlui cisaille la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMer 8 Avr - 13:54

La Mode des COSPLAYERS 7344 La Mode des COSPLAYERS 7344 La Mode des COSPLAYERS 7344 MDR Kdilando !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS EmptyMer 8 Avr - 23:59

Oh oh! Le méchant!!!
Bon allez il faut vraiment être barge pour cisailler une oeuvre! Peasu and lovu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode des COSPLAYERS Empty
MessageSujet: Re: La Mode des COSPLAYERS   La Mode des COSPLAYERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode des COSPLAYERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser