| Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ | |
|
+6Lunatik Chiisana-Onigirii Ai Bibilove ~ CherryGirl ~ Ayumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Ven 18 Avr - 11:16 | |
| On dit que les femmes sont très difficiles, que c'est une torture de les accompagner pour faire du shopping, mais moi j'explose de rire car quand je vois que mon homme met toujours 3 heures de plus que moi pour choisir, j'ai envie d'aller me !!!
Les mecs sont bien plus compliqués pour les fringues, bon c'est vrai qu'ils ont un choix plus restreint, niveau mode, mais quand même ils sont plus exigeant quant aux marques, prix et important => la qualité !!!
Mon homme me prend toujours la tête pour m'expliquer qu'il faut TOUJOURS "étudier" le vêtement en PRONFONDEUR c'est-à-dire le voir (regarder s'il y a pas un défaut), le toucher (c'est comme ça que tu sais qu'il est de bonne qualité) et attention => le sentir, notamment pour le cuir, s'il sent fort c'est signe de très bonne qualité !!!
Mais moi si ça sent fort, je dis que ça pue !!! En plus je me prends pas autant tête, si le vêtement est beau, qu'il me va, et qu'il est de qualité satisfaisante, je l'achète qu'il soit de marque ou non !!!
Dernière édition par AyumiLove le Lun 5 Mai - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Ven 18 Avr - 12:43 | |
| XDDD
entierement OK avec toi ayumi wwww
c'est clair moi ca marche par coups de coeurs les fringues XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Ven 18 Avr - 14:25 | |
| Mais bon lui il préfère acheter moins mais de la marque seulement, alors que moi je préfère ne pas acheter de la marque et avoir ainsi un plus gros budget shopping et donc, je peux acheter plus (^_^) | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Lun 21 Avr - 15:43 | |
| Mon copain adore le shopping et la mode, même si par moment je le trouve un peu "classique", mais c'est vrai qu'en semaine il peut pas se permettre trop de folies pour aller bosser :/
Il portait énormément de marque avant, et il favorisait la marque à l'esthétique, mais maintenant c'est plutôt l'inverse, et tant mieux xD
Il adore faire les magasins, se permet des conseils sur mon look, et parfois il a pas tort xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 7 Mai - 7:00 | |
| L'autre jour, je voulais m'acheter des chaussures... Et bah résultat, moi rien trouvé, et lui a claqué pour 300€ de pompes u_u | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 7 Mai - 16:30 | |
| u____________u 300 euros ?! Et béh~ mOii mon ex, parceque jai pu personne en ce moment, ne porte que des grandes marques genre CK, D&G, Vuitton etc... met plus de deux heures pour choisir une veste ou un pantalon.... S'achete tout plein de sacs a main.. bref il est pire que mOii >__< | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mar 13 Mai - 2:41 | |
| pour ma part il préfère les magasin genre Célio et Jules car il aime les fringues classics et le style un peu "passe par tout", de temps en temps il porte les vetements que je lui prends qui sont un peu tendance mais pas trop sinon c'est mort , et parfois il se permet de la marque . pour le shopping c'est très rapide si je n'insiste pas , à force j'ai ma technic , je le flatte et lui lance des "regarde ça te moule trop bien ton pti cul" "ah j'aime trop te voir habillé comme ça" "ça te va mieux à toi plutot qu'à ton frère" et hop c'est dans la poche ! mais c'est vrai que depuis qu'on est ensemble il se laisse un peu plus aller à la mode | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mar 13 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 14 Mai - 11:05 | |
| Eeuh mOii jaime pas ca >______< *se fait prendre pour une extraterrestre là Oo* | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 14 Mai - 16:52 | |
| Ayumi tes trop canon hahaha
*flatte son égo*
XD
ah oui jte comprends chiisana, avant j'était comme toi, et jai plus confiance en moi parce que je me fous de l'avis des autres mintenant XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 15 Oct - 20:04 | |
| moi mon namoureux il est pire que moi 45 min 20 sec, deja chronometrée, pour faire ses cheveux, quoique sa coiffure est grave compliiké il met tout aussi du temps pour s'habiller, et attention mets pas n'importe quoi sur lui, genre il a plein de veste en cuir genre Chanel ! il fait grave attention, mais encore heureux niveau pouffe il est pas compliiké comme moi, il aime pas les legumes !! HAHAHA il a hypra confiance en lui comme moi des que je reussi mon maquillage !! sinon, je suis fiére de lui, surtout que j'aime trop ses parfums, genre quand il me sert dans ses bras, et que ça fait 2 semaine qu'on s'est pas vu,, et vu qu'il est plus grand que moi (de 10 bon cm) ça fait genre qu'il sert un minimoyZz !! lol | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 15 Oct - 21:05 | |
| Ba moi mon Chéri et la mode ba en faite il s'en fout xD Il s'habille comme il veut selon l'envie et voila, ls marques ils s'en fout. Ilaime bien les T-shirt différent, et quelque ofois les accessoire, mais la ou il est très coquet c'et avec ces cheveux ( il les a juste au dessus des épaule) et faut pas toucher a sa xD mais a coté de sa il chiant en rien du tout x) | |
|
| |
NatSuni Futsu Member
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Gyaru Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Mer 30 Déc - 4:06 | |
| Disons que mon petit ami à moi, quand je l'ai rencontré il y a 8 mois et demi, il avait un style vraiment banal, pas "fashion" du tout, genre à la "je prends pas soin de moi" mais je n'ai pas laissé ça comme ça... quelle horreur! Alors maintenant il fait des efforts, quand on va dans les magasins, c'est plutôt moi qui lui montre ce qui lui irait bien et il donne son avis car lui il ne sait pas choisir, il est perdu. Mais je suis très douée pour l'habiller, je choisis toujours quelque chose qui lui va. Et récemment il a fait une folie, il a acheté des Converse à 100 euros. Style normal de mon copain Style par moi (mais il ne sort pas arrangé comme ça dans la rue, là c'est de l'extrême pour les photos) Sinon moi j'aime bien m'habiller avec des marques mais pas des marques genre Chanel, D&G, Guess... car je n'ai pas l'argent pour mais plutôt des marques comme Esprit, Mango... | |
|
| |
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ Sam 16 Jan - 12:54 | |
| - Citation :
- et vu qu'il est plus grand que moi (de 10 bon cm) ça fait
genre qu'il sert un minimoyZz !! lol ah bah moi c'est encor pire je fais 1m60 et lui 1m85 xD heureusement je suis adepte des chaussure a talon immmmmmmmmmmeeeeeennssssse!! x) sinon bah mon mec niveau mode on va dire que....c'est moi en homme xDD il fait tres attention a son apparance cheuveu,vetement et meme parfois!!!! il met du corecteur quand il a des petite "inperfection"!et pour une foie j'ai la chance de trouver un mec qui au lieu de se plaindre de mes tenues sois disans trop provocante bah lui c'est le contraire genre on va sortir "tu veux pas mettre l'autre jupe??tu sais la plus courte!" Et lui au moin il me suis dans les magasins x) une petite anecdote de ma soeur qui m'a bien fais rire a propos de son mec! enfette il ne porte que des chemise noir et des pantalon noir!et pourtant il prend énormément de temps a choisir la quel mettre !ma soeur lui a donc demandé "pourquoi tu met telment de temps elle son toute pareil" et la il lui a sortis un truc du genre "mais non regarde c'est pas du tout la meme coupe!le col est différent aussi et la matière ca fait toute la différence!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ | |
| |
|
| |
| Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^ | |
|