Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)

Aller en bas 
+5
BN-Chan
Bibilove
Huong
zuperhermi
Ayumi
9 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 17:30

Dans le titre je précise la version car pour ceux qui ne connaissent pas, une lolita de chez nous, c'est une pré-ado qui essaie de paraître plus âgée dans son apparence dans le but d'attirer/"séduire", alors que dans la version japonaise, il s'agit de jeunes filles ou jeunes femmes qui veulent faire ressortir ce côté juvénile et innoncente/fragile de leur personnalité !!!

Bien évidemment ici je regroupe toutes les Lolitas => Gothic, Sweet, Elegant, Punk, Rock, Trash etc...après il se peut que je fasse des erreurs donc je compte sur vous pour me dire si la photo ne va pas dans cette mode ^^

Bon pour dire aussi que c'est l'une des modes dont je suis le plus fan...pourquoi ?? tout simplement à cause de ce désir de faire transparaître ce côté enfantin qui existe toujours en nous malgré que les années passent et nous imposent à devenir des adultes !!!

Ah encore une fois je vous ai saoulé avec mon blabla à deux balles, alors voici la marchandises =>

Je précise juste que j'ai prise ces photos à la JAPAN EXPO 2008 et que certaines, malheureusement sont mochement floues, je suis dég , d'habitude mon appareil ne fait pas autant de caprice mais ce jour là, il a décidé de me faire un caca nerveux , bon on voit le plus important => les tenues ^^

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 081014043310246474

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 081014043029976692 La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 081014044847470500


Dernière édition par AyumiLove le Mar 14 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 17:47

dans ma nature profonde je suis plus lolita que gyaru!

j ai un pull putumayo, et 2 pull BTSSB! héhé j aime les robe a frou frou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 17:56

je connais pas ces marques et j'aimerais bien que tu me les montres ces vêtements, pleazzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 497922

Moi j'aurais beaucoup aimé adopter ce style dans ma folle jeunesse, parce qu'aujourd'hui c'est trop tard, ça le ferait pas et le problème c'est qu'avant cette mode jap n'était pas vraiment connu en France , comme bien d'autres !!! Dommage, je suis née dans la mauvaise génération La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 828119
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 18:19

Tient, ça m'fait penser que j'ai vu une lolita aujourd'hui, mais j'ai pas osé lui demander une photo... Et puis, elle avait son métro à prendre!

Oui Maryon, j'aimerais bien voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 18:36

Super! Des photos de la JE 2008! Et dire qu'on aurait pu se rencontrer, sniff...

Sinon je trouve que ce sont des bonnes photos que tu nous a mises là. Tenues plus sympas les unes que les autres, avec en préférence la Dernière!
Elle illustre plus ce côté enfantin dont tu nous a parlé, avec des couleurs claires, voire pastels!

Tu sais, Ayumi pour ton petit souci de mauvaise génération, ça pourrait se régler avec quelque petits accessoires, genre des collants DE COULEUR et non uni, ou alors des petites pinces colorées dans ta magnifique chevelure... oui oui je sais que tu serais très femme-enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 19:00

Franchement t'as raison, un de ses 4 je devrais me lancer et tester !!!

Bon comme j'ai pas l'habitude, je testerais un jour !!!

oulà j'en ai plus de 200 des photos de la JE !!! suis une sauvage quand j'ai mon appareil photo en tre les mains ^^

Ouais trop dommage qu'on est pas pu se voir
La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 107974 faudrait se rattraper au prochain, si je peux, c'est pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 19:46

Euuu.. Putumayo c'est trop une belle marque *o* j'avais le site officiel pendant un moment j'allais le voir tous les jours tellement c'magnifique, meme que Bou ( de Ancafe) A posé quelque fois pour cette marque >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 21:01

je trouve ça trop kawai ! se serait sympa si mes filles adopteraient ce style là ... c'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 21:11

oh ouais c'est vrai ça !!! on en ferait de très jolies SWeets Lolitas, elles seraient trop mimi !!!!

Au moins ce qui est bien, c'est qu'elles pourront porter toute les choses que nous, on n'avait pas le droit de porter ^^

C'est pour ça que je vous dis que vous avez de la chance les filles d'être dans une génération où la porte de la mode s'est très ouverte aux différents styles (attention je dis pas après qu'ils sont bien vu et/ou accepter), mais au moins quand vous avez envie de vous habiller d'une manière spéciale, vous en avez les moyens avec tous les magasins qui vendent le matos qu'il faut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMar 14 Oct - 21:14

profitez-en hamen La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 784545
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 16:32

Ouai mais des fois ce qui bloque c'est le prix xD
Pasque moi y'a des truc j'aimerais bien mettre mais quand je vois le prix ;_;
Genre 125€ la robe de GothLoli sa fait mal xD
Mais c'est vrai que des fois on peut trouver quand meme des truc pas trop chère
et joli ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 16:48

(>o<;) *ouch* ça fait mal au porte-feuille !!! mais c'est vrai que franchement pour les robes de GothicLolita, les prix sont exhorbitants !!! même sur ebay c'est très dur d'en trouver des pas chers !!! donc soit on en trouve de très mauvaises qualités pour pas chers, soit on trouve quelqu'un parmis nos proches qui sait coudre et nous faire un prix ^^, soit le faire soi-même...à nos risques et périls La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 297894

je vous offre une autre photo, je suis trop fière de celle-là, pour moi la fille à gauche est une vraie petite perle rare ^^ même si la gothic lolita de droite est super génial aussi !!! mais je donne quand même la palme à la plus colorée !!!

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 081015035242607657


Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 17:03

Oh elle a une joli bouille ! Et ces cheveux sont magnifique ! On a beau dire avoir du style c'est aussi avoir la bouille qui va avec x) Et pis elle sa se voit, quesa se pourrait que se soit sa mde de tout les jours, pas comme la plupart des gens de la JE qui parfois s'habille le plus bizarement possible pur juste se faire remarqué alors que dans la vie de tout les jours ils n'ont pas forcément ce style x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 18:50

Oui, je suis d'accord avec BN-chan concernant la bouille! Ce style lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 21:28

ah c est clair c est pas donner! le pull je l ai payé 80fr... et les deux petits pull btssb j en ai eu pour 180 euro et sans frais de port!

bref ya la mode lolita qu on peux mettre tous les jours sans tromatiser quelqu un! perso mes pulls sont passe partout!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 21:40

180Eu *o* c'est aussi cher.. avec les frais de port ca fait du 200Eu koi u_u
en tout cas l'asiat est vraiment mimi , mais une pinko comme ca je sais pas si je supporterais :p dans la rue.. ( nan nan jla conné pas huh huh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 22:43

Autant j'aime ce style quand il est bien porté (car à JE, parmi toute les Lolitas, y'en avait un bon paquet de franchement vilaines), autant je ne porterai jamais ce style.

Je trouve ça mignon, mais je ne me sentirai pas à mon aise... Ceci dit, si cette mode avait émergé il y a 5-6 ans, je suis sûre que j'aurai été la première à porter ça xD

Le reproche que je fais à cette mode, c'est que dans les conventions on ne voit plus que ça, et ça finit par ne plus avoir aucune originalité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyMer 15 Oct - 22:59

Je trouve que ce style (les sweet lolita en particulier) peut vite tomber dans le ridicule. Faut avoir un visage qui se prête bien à l'image enfantin!

ceci dit, ça fait quand même son effet! (Lolita dans une station de métro bah c'est assez inatendu... Quand on se trouve en Europe! En plus, elle portait avec classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 0:11

c'est sûr quand t'en croise une dans la rue, t'es toute heureuse et excité de l'avoir vu !!! ça serait pareil pour moi ^^

mais je comprends l'idée de Ai, elle a pas tord !!! c'est ce qui m'est arrivé, moi qui raffole de cette mode, j'étais trop heureuse d'en voir partout partout alors je les photographiais mais ensuite ça m'a vite...euh je dirais pas que j'en ai eu marre, mais du coup je voyais plus l'utilité de les photographier vu que leur look se ressemblait beaucoup au final...je n'ai prise que celles qui se démarquait vraiment du lot !!!

et oui encore une fois Ai a raison, à la JE y'en avait pas mal qui était..."mal fait"...je veux dire, elles se sont juste contenter de porter la robe Gothic Lolita, elles n'ont fait auccun effort pour la coupe et comme on le dit, la bouille de la personne joue énormément dans ce style !!! et bien non il y en avait qui n'avait pas du tout la tête de l'emploi !!!

c'est méchant comment je parler mais moi je dis que si tu adoptes un style, faut le faire à fond ou alors faut que ça te corresponde sinon comme dit Huong, ça peut virer au ridicule ^^

d'ailleurs j'avais une ou deux pix de Gothic Lolita qui pour moi était râté juste parce qu'elles se sont arrêter qu'aux vêtements !!!je vous les posterais plus tard

Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 14:13

c est clair qu il faut avoir la tronche de l'emploi! héhé faut que je mette des photos!

mais c est comme les gyarus, ya une attitude de fillette a avoir.... faut savoir se faire mignonne tout plein... les gyaru c est plus le coté sexy qui ressort! fin bref

Le pire lors de conventions comme celles là, se sont les filles qui achètent une robe pas cher... tu vois tout de suite si c est de la qualité ou pas... et puis certaine le porte vraiment mal et ne font c est vrai aucun effort pour la coiffure par exemple! pour moi etre lolita c est comme un jeu faut y aller a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 14:52

superhermi tu devrais t'habiller comme ca!! ou faire un melange gyaru lolita!!!

perso moi j'adore aussi tout ce qui est decora, kawai.. oreille de neko c'est trop beau!!!

lovu lovu La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 920894
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 14:55

Zuperhermi en hime gyaru? La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) 920894
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 14:56

oué j aimje les HIMe gyaru pas pour rien :p ... j ai une amie qui part au japon bientot et elle me prend une robe lolita rose de Angelic Pretty!
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 15:01

Oh, ma marque préféré de lolita *___*
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) EmptyJeu 16 Oct - 15:14

tu nous feras des photos ( o_^ ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty
MessageSujet: Re: La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)   La Mode des  LOLITAS (la version japonaise et non europénne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode des LOLITAS (la version japonaise et non europénne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Men's version
» La Mode des COSPLAYERS
» La mode des Fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser