Nombre de messages : 55 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Kaoru watanabe Votre style : Gyaru Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: [TECHPARA] Eye of the tiger Jeu 6 Nov - 20:29
http://www.veoh.com/videos/v1606239Mzg3kqmg
Je suis désolée, le vidéo n'est disponible ni sur youtube, ni sur dailymotion. Donc je ne peux que vous donner le lien.
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mer 1 Avr - 17:03
purée faut vraiment avoir le sens de la coordination, du rythme et surtout de l'endurance pour ce genre de chorégraphie !!
en gros c'est pas fait pour moi ><
mais la choré est super , et les tenues elles sont excellentes !!!
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mar 14 Avr - 0:45
elle est vieille comme tout celle la xD
je lavai apprise lannée derniere xD
jkiff la miouzic <3
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mar 14 Avr - 11:48
Elle est archi bien je vais l'apprendre
bambiche Futsu Member
Nombre de messages : 46 Age : 34 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gals Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mar 14 Avr - 22:12
XD j'adore ^^ J'ai pas le courage de l'apprendre mais je surkiff
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mer 15 Avr - 2:21
haha courage cocojewel xD
bambish => bah pas si dur en fait elle est graaave répétitive xD
fightiiiing
et noubliez pas on (je) veux les vidéos xD
mimiko Futsu Member
Nombre de messages : 61 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : B-gals Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [TECHPARA] Eye of the tiger Mer 15 Avr - 21:25
Elle déchire!!Elle sont syncro wouah*en pleine admiration*!!