| Para Para, techpara, trapara | |
|
+6michiyo Chiisana-Onigirii Ai Ayumi Lunatik ~ CherryGirl ~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Para Para, techpara, trapara Mer 26 Mar - 13:20 | |
| Et oui je danse le para para XD
ALors bon bon les zamis je vous préviens la qualité est trop pourrie, on entends presque rien pis javai un peu la flemme (ca se voit XD) mais bon jvous les mets quand meme XD
alors para para paradise
https://www.youtube.com/watch?v=MlBmtZcSJWE
techpara
à venir
trapara
https://www.youtube.com/watch?v=_eUHe-xI4Ks&feature=user | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 26 Mar - 22:56 | |
| MDRR deja que tu voulais me les couper pour les ramener a une certaine personne dont je ne citerai pas le nom - Spoiler:
LUNATIK
et la tu les veux encore XD merci els filles ouais la qualité est merdique mauvaise | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 10 Avr - 1:28 | |
| Aaaaah Cyberdance, je l'adore celle là xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 10 Avr - 12:48 | |
| Hey ai si ça te dérange pas, tu pourrais mettre les vidéos de ton groupe, elles déchirent, vous êtes trop forts et il faut que les autres le sachent ^^ | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 10 Avr - 13:19 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/techpara/video/x3crwh_ppa-show-techpara-manga-expo-2007_music
Show 100% Techpara :) Le mieux réussi qu'on ai fait à mon goût...
Les musiques :
* U Turn me on * Made in New York * Shout * Rocking with Braves * El Niño * Like a Fire * Moe Gals
Nouvelles vidéos surement dans une à deux semaines :p | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Ven 18 Avr - 14:37 | |
| Merci Ai, tu fais mon bonheur !!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Ven 18 Avr - 20:19 | |
| ah ui jlavai deja vu en trifouillan sur le net
jadore moe gals *o* vu que je connais la choré normale ca me rend perplexe tou le boule que vou avez fait dessus ouaah
vraiment super jlavai mm enregistré dans mes favoris ta vid san savoir ke cété la tienn www | |
|
| |
Ai Makak Member
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Lun 21 Avr - 15:53 | |
| J'ai mis les vidz sur mon blog :)
http://ai21.free.fr/index.php?2008/04/21/53-videos-inside-d
Pas aussi parfaitement réussi que prévu, mais j'en suis pas mécontente xD
Je suis la plus petite en short en jean et grand pull noir. La fille qui danse avec moi sur les deux premières vidéos est de ma team (Annabelle, aka Spinélie), et les autres qui dansent avec nous sont une autre team de ParaPara (les Code ParaPara, plus orienté parapara que techpara, mais très très bons) | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 13:02 | |
| Ouaaah~ CherryGirl *O* Tu danse trop biien... enfin jai pu voir que la trapara car l'autre video marche pas... ^^" Mais c'est normal que j'entend pas le son ? O= vref aaah Ai j'aurai trop voulu voir... mais Dailymotion marche pas chez moii T___T Tu en a pas une sur Youtube ? mOii aussii je veux danser la parapara et monter une team *O* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 15:25 | |
| Tu vas voir Chiisana-onigiri, tu vas pas être déçue de Ai, c'est notre championne toute catégorie de parapara, techpara et trapara ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 15:26 | |
| Raaah mOii aussii je veux danser comme ca ! aah au fait, vous faites toutes partie du galsa sur Lyon ? O= | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 15:34 | |
| mOii aussii j'aurais trop aimé en faire partie... mais j'habite trop loin aussii.. (vers Nancy).. enfin bref.. Dites mOii les filles, vous avez appriis comment la parapara ? | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 17:09 | |
| bah en imitant les videos apres soif daller plus vite me suis mise au techpara XD
voila 2 de mes dernieres videos
techpara http://www.metacafe.com/watch/1307173/techpara/
trapara http://www.metacafe.com/watch/1307115/trapara/ | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 20:25 | |
| haaaaa t'es super chiée, pourquoi t'as caché ta sublime tête dans la première vidéo ???
Mention spéciale pour ta tenue, j'adore ^^
Autre mention spéciale pour ton petit délire dans la seconde vidéo ^^
| |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 21:44 | |
| PTDRRR
elle est pas cachée ma tete XDDD
et mon délire bah jsavé pas quoi faire dans la partie non dansée XD
ah mais merci pour am tenue :p | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 22:49 | |
| Dis moi la vérité, ya pas des moments ou tu semblais un peu perdue dans la chorégraphie (notammaent dans la première) ???
A part ,ça c'était génial ^^
| |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 23:02 | |
| nan je la conaissais c'est juste que j'étais crevée jlavais fait au moins 6 fois avant de me filmer XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Mer 14 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 15 Mai - 0:36 | |
| mai ca donne limpression detre mal fait ?? -__- snif snif
jpensais m'etre assez entrinée sur cette choré ; _ ; | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 15 Mai - 11:19 | |
| ben en fait ça se voit que t'as un coup de pompe mais on dirait que t'as la flemme de lever tes bras au début, après le reste va nickel ^^ | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Jeu 15 Mai - 15:24 | |
| oui la flemme de lever les bras ca se voit XD meme moi je vois pleins de petits défauts XD mais bon XD jen referai une alors XD | |
|
| |
Ai Makak Member
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Ven 16 Mai - 3:26 | |
| J'ai appris le parapara grâce au jeu vidéo ParaParaParadise (jeu jap), après j'ai recherché des vidéos sur le net, et ouais, je me suis entrainée en les regardant :p
J'en fais depuis 4 ans, donc j'ai un niveau plutôt pas mal ouais ^^;
Cherry > Aaaaaaaaah Vamos a Baila :p Tu t'en sors aps si mal dessus, elle est pas facile celle-là...
A la fin du mois, y'a la convention Epitanime à Paris, et y'aura un tournoi de parapara et techpara :) Evidemment, j'y participe avec ma team :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara | |
| |
|
| |
| Para Para, techpara, trapara | |
|