| Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) | |
|
+6Bibilove Huong kdilando ~ CherryGirl ~ girldy Akané-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| Voilà, chacun(e) va parler de son sport préféré (ce n'est pas nécessaire qu'il le pratique) pourquoi il l'aime et tout le tralalala etc... Bon je commence ça fait presque 4ans que je fais du karaté (La classe ) et je voulais en parler. Pour moi le karaté (et les arts martiaux en général) et plus qu'un simple sport, c'est un art de vie car à l'aide de ces sports on respecte tout pleins de commandements et ça aide les plus timides à s'ouvrir aux autres: (C'est un respect d'autrui et aussi l'art de maitriser son corps et son esprit et de pourvoir se défendre) La première fois que j'ai fait du karaté, c'était par coup de tête que je l'ai choisi, mais après j'y ai vite pris goût et depuis lors je ne peux plus m'en passer (En plus ça vaut de frimer un peu devant les copains XD) Et vous? Quel est votre sport favoris?? | |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 0:06 | |
| Moi c'est la danse... c'est le seul sport que je fais, le reste, j'évite, parce que jai trop peur de me blesser... >v<|||. Sinon, le seul sport que je peux faire, c'est le basket. Parce que j'aime beaucoup ce sport, et c'est le seul que je "maîtrise"... | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 16:54 | |
| oh karate, ca a lair cool : D pis la danse mio jauré aimé faire du break dance *o* sinan moi je pratique depuis + de 15 ans de l'equitation xDDD ca fait pas tres bad girl hein xD mais jadore ce sport et les chevaux ww | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 18:16 | |
| Oh L'équitation C super *__* Et moi aussi j'adore les chevaux <3 T'as de la chance O.O
Dernière édition par Akané-chan le Mer 4 Fév - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 19:43 | |
| l'équitation c'est quoi ce sport de bourge haha je rigole cherry,je dis rien moi j'ai peur des cheveaux u_u je t'imagine bien avec ton tit casque noir et ta cravache ( ohh uiii vas y fouette moi *o*) - Citation :
- c'est le seul sport que je fais, le reste, j'évite, parce que jai trop peur de me blesser...
nan mais je reve haha pitite chochotte va =p girldy le petit etre si fragil, ci mignon ^^ | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 22:27 | |
| J'ai fait de la danse (J'ai du arrêter cette année T__T) et avant encore de la gymnastique xD!
J'aurais bien aimer faire du break dance aussi!
J'ai peur des chevaux aussi ^^' | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 3 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mer 4 Fév - 4:44 | |
| Bibi organisatrice mondial de Pyjama party | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mer 4 Fév - 20:05 | |
| MDR Moi j'ai une compétition ce Dimanche :D Souhaitez moi bonne chance XD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Ven 6 Fév - 13:04 | |
| bonne chance XD hey alors meme si cet un sport de bourge mdrrr XDD spa ma faute XD bibi : ralala basketteuse/danseuse XD tu ferai bien de venir squatter a opéra (de lyon) XD ya les bboys et bgirls qui trainent la bas xD huong : ooh tu sais faire le grand écart et tout ??? *o* jaurais ptet du faire dla gym moi T.T jserai ptet moins grande XD | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Ven 6 Fév - 16:11 | |
| ahahahha cherry girl Mais non tu es bien comme ça!! | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Ven 6 Fév - 17:03 | |
| Mdr, non j'sais pas faire le grand écart! J'ai pas fait longtemps de la Gym! (2ans ou un eu plus je crois, c'était "dans ma jeunesse" xD)
J'aimerais faire de la danse classique mais je suis trop vieille T_______T | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Sam 7 Fév - 15:02 | |
| Nous au Karaté faut qu'on apprenne à faire le grand écart mais C peine perdue pour moi U__U XD | |
|
| |
Veena Futsu Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kanako Kawabata Votre style : Gyaru next gen ... ? Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Sam 7 Fév - 16:24 | |
| Bonne chance pour demain Akané-chan !!!! Moi aussi j'ai trop peur des cheveux, une fois j'ai eu une mauvaise expérience on m'a carrément forcé à monter sur un cheval et depuis je peux pas m'en approcher XD Ahaha avant je savais faire le grand écart j'étais trop souple vu que j'ai fais de la danse classique et moderne jazz pendant 12 ans mais c'était avant ça XD Maintenant je fais plus de sport j'en ai trop fait XD trop de natation d'ailleurs ça ma dégouté du sport. Mais j'essaye de m'y remettre en ce moment parce que comme je fais du snow, surf, wake et bah j'ai plus de souffle et jsuis toujours crevée alors je me suis remis a la danse depuis peu (tech et para² aussi) ^^ | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Sam 7 Fév - 16:59 | |
| hu hu hu on a de vraies sportifs dans la street fashion team haha XD | |
|
| |
kdilando Makak Member
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Sam 7 Fév - 20:04 | |
| le para muscle les bras c'est scientifiquement prouvé! | |
|
| |
Veena Futsu Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kanako Kawabata Votre style : Gyaru next gen ... ? Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Dim 8 Fév - 1:58 | |
| C'est clair XD a chaque fois j'ai trop mal aux bras a force d'enchainer toutes les danses donc c'est bien du sport aussi XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kdilando Makak Member
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Jeu 2 Avr - 4:25 | |
| toi essayé la wii alors ^^ | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kdilando Makak Member
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Ven 10 Avr - 2:57 | |
| m'oblige pas a venir te faire courrir tous les dilmanche ayu lol on va cotisé pour une wii alors maintenant que t'as eu le pc, il te faut la wii ^^ | |
|
| |
petiteneko Futsu Member
Nombre de messages : 9 Age : 35 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : tsubasa Votre style : un peu de tout Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Lun 3 Jan - 20:00 | |
| je fais de l'équitation et défois de la natation | |
|
| |
Avril Futsu Member
Nombre de messages : 6 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Indéfini ;) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) Mar 14 Juin - 17:51 | |
| Moi je suis comme Ayumi, le sport, a part en cours, j'en ai jamais fait! Et puis ça fait transpirer, t'es toute sale et en plus t'as mal partout! A part si le shopping ça compte en sport j'suis la meilleure.. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) | |
| |
|
| |
| Comme y a "SPORT" j'y ai pensé ;) | |
|