| Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Ven 9 Mai - 18:42 | |
| Ouii ma passion est le chant x) Je passe mon temps a chanter ^^" toute la journée.... En ce moment, j'essaye le Ayumi Hamasaki : Ourselves, Evolution, Momentum et Heaven... j'ai vraiment du mal avec Evolution u____u Bref bref... c'est parceque mon reve est de devenir chanteuse a AVEX TRAX XD Euuh voila quOii... je sais meme pas pourquoi je diis ca... u____u | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Ven 9 Mai - 21:36 | |
| J'aime pas Ayumi Hamasaki mais... Aaaaaah elle est trop bien Evolution ! Mais vu le débit, c'est clair qu'elle doit pas être simple :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Sam 10 Mai - 11:56 | |
| Ouii c'est trooop dur... mon meilleur ami arrive a la faire trop biien Oo mais mOii j'arrive pas... mais bon, je m'entraine je m'entraine x) | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 13 Mai - 22:37 | |
| haaaaaaaa moi aussi j'aime chanter (comme une merdouille) du Ayumi Hamasaki et aussi Utada Hikaru, et d'autres chanteurs japonais.
enfin bref...c'est clair qu'Evolution est ultra méga dur à chanter et Fly High aussi quand elle débite son texte à un moment donner !!! Mais la plus dure , je crois que c'est Ladies Night...IM-PRO-NON-çABLE !!!!
Celle que j'adore et que je trouve facile à chanter c'est Momentum.
Sinon il y a la chanson d'Ai OTSUKA => Cherish qui est superbe !!!
Dernière édition par AyumiLove le Mer 14 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 11:01 | |
| Aah mOii aussii je chante Hikaru Utada : Sakura DROPS, Shiawase ni narou, Automatic, Can u keep a secret, Taimu Limitto (Time Limit), Addicted to you... j'essaye Tokyo Nights et Traveling mais j'y arrive vraiment pas... u___u Momentum aussii jadore la chanter *O* J'ai vraiment du mal avc Heaven... Et Ourselves c'est bon, je maitrise le debit (de la version remixx en plus u___u) maintenant faut faire suivre la voix ^^' Euuh ouii Ladies Night ! O_o a part "Ladies Night" et un moment elle dit "denwa *quelquechose*" XDD C'est tout XD Otsuka Ai, je hante Planetarium, Daisuki da yo, et en ce moment j'essaye Happy Days... Voila~ Sinon je chante Hayami Kishimoto, Koda Kumi, Tohoshinki (mais c'est rare XD), Super Junior of course XD, SS501, SeeYa etc... | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 14:15 | |
| euuh non... la plupart.. je les chante a capella.. >_< | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 17:10 | |
| dis ca te dirait de nous engrgistrer une démo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 17:13 | |
| j'en ai quelques unes... mais elles sont pas geniales... je vais les refaire car je vais en envoyer a Avex x) | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 17:48 | |
| ah cool ^^
bah tu nous montrera ce que ca donne ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 18:15 | |
| Ouii je vous montrerais tout ca... je mettrez Koda Kumi - Get up & MOVE... j'essayerais de la mettre ce soir ou vendredi x) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 20:20 | |
| ouais super, j'ai trop envie de t'entendre ^^ | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 21:45 | |
| OMG jladire get up and move your body shake up yourself it's party... oula jmemporte XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 22:51 | |
| haa nooooooooooo
Chiisana, j'ai oublié de te prévenir, Cherrygirl est une inconditionnelle de Koda Kumi, quand elle commence ça ne s'arrête plus...zut, alors qu'il commençait juste à faire beau...tant pis, blizzard prévu demain !!!
| |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 23:01 | |
| MDR
haha tu pense a cutie honey ayumi XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 14 Mai - 23:44 | |
| moi les chansons japonais faut la vidéo karaoké sinon impossible de la chanter a capella (-__-), trop dur de retenir toutes les paroles (^__^;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Jeu 15 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Ven 16 Mai - 14:42 | |
| Voilaa~ Get UP & MOVE By Chiisana Onigirii~ (liien DDL mediafire) Vous attendez pas a quelque chose de très biien... c'est vraiment bof.. mais bon ^^" Surtout toi, CherryGirl, ne t'attend pas a ecoutez une version similaire a celle de Koda Kumi ! XDD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Ven 16 Mai - 15:41 | |
| mdrr
bah je dl et jecoute jai hate XD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Sam 17 Mai - 16:00 | |
| ALors je lai dl mais j'arrive pas à lécouter -_-
media player il veut pas l'ouvrir ; _ ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Sam 17 Mai - 16:06 | |
| O_________o essaye avc VLC | |
|
| |
michiyo Futsu Member
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyooo Votre style : gyaru next gen ^__^ Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Lun 2 Juin - 11:35 | |
| oooh moi aussi j'aimes trop chanter *___* je chantes dans ma voiture , chez moi ... XD http://michi-o0.skyblog.com c'est pas de la pub hein c'est juste si tu veux écouter vu que toi aussi t'aimes bien chanter =D | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Lun 2 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Lun 2 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
| |
|
| |
| Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
|