Nombre de messages : 11 Age : 30 Ville préférée au Japon : Osaka Votre style : Veut être : Gyaru next gen Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: P-2-M IN DA PLACE ! Ven 27 Fév - 17:38
Coucou !!! Moi c'est P-2-M, de mon vrai nom Farah (huhuum je me sens plus là), j'ai 15 diamants, et je ne suis pas une gyaru... Mais j'adore leur style et je veux m'en approcher. J'aime aussi la culture japonnaise et qui n'est à mon gout pas assez exportée en europe (Heyyy on veut faire des purikuras nous aussi !!! ) . Pour résumé le tout j'adore la mode, la musique et la danse. Voilà j'ai vite fait le tour de ma présentation parce que je trouve pas trop quoi dire d'un coup, mais vous en connaitrez un peu plus sur moi si vous le voulez bien.
TAO' les gens
EDIT : Haaaaaa j'allais oublier ! Je me suis enscrite parce que j'avais déjà vu les vidéos d'Ayumi sur youtube, et quand je suis tombée sur un message qu'elle avait posté je l'ai tout de suite reconnue !!! Ayumi t'es cros belle ! M**** ! Comme j'aimerais te ressembler !!
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Ven 27 Fév - 21:17
hey hey Welcome miss !!
haha ayu la star XD
j'espere que le fofo t'aidera a en savoir plus sur comment etre une gal <3
see you later !!
P-2-M Futsu Member
Nombre de messages : 11 Age : 30 Ville préférée au Japon : Osaka Votre style : Veut être : Gyaru next gen Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Ven 27 Fév - 21:19
Mercii
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Sam 28 Fév - 1:13
Bienvenue, il n'est jamais trop tard pour apprendre! (oui oui t'as vu Ayumi est une vraie star ici!)
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Sam 28 Fév - 2:10
la culture nippone est surtout exporté en france je trouve, on a eu la chance d'avoir un président comme jacques chirac qui était un érudit de la culture nippone, il donnait beaucoup de conférences sur les aspects de cette culture.. et donc on a toujours entretenu d'exellents rapports avec le japon grace a cet homme la notamment : D donc vala vient en france c 'est cool tu verras xD
ps : ayumi moi aussi j'aimerais te ressembler !! (jdéconne )
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Sam 28 Fév - 20:53
Ayumi the STAR!
Bienvenuuuuuue
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Mer 4 Mar - 20:59
Bienvenue Farah T'es arabe?? Parce que ton nom est arabe ^^
P-2-M Futsu Member
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Jeu 5 Mar - 1:56
Mercii pour la bienvenue !!
Akané-chan ---> Oui je suis arabe mais je suis née en france et j'y vis d'ailleur
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Jeu 5 Mar - 22:27
Moi aussi j'ai une cousine qui vit en France ^^
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Lun 23 Mar - 14:40
bienvenue à toi farah
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: P-2-M IN DA PLACE ! Sam 28 Mar - 19:14
MDR Kidilando ^^ pas de soucis, tu commences d'abord par te faire faire une poitrine et tu coupes tout ce qui dépasse en bas XD...ça sera un bon début XD
nan mais les gens vous allez arrêter vos délire, y'a pas de star ici.. Perso quand je vois mes tutos,moi je vois juste une asiatique fausse blonde qui bafouille toutes les 20 secondes XD
oups je reviens au sujet !!
Bienvenue à toi P-2-M et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions ^^