Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liline est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai-Line
Futsu Member
Ai-Line


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Selon le jour
Date d'inscription : 03/12/2009

Liline est dans la place Empty
MessageSujet: Liline est dans la place   Liline est dans la place EmptyJeu 3 Déc - 14:04

Soyons correct et respectons le règlement, vous avez droit à connaitre ma vie passionnante.

Je m'appelle Nicole-Lucie, j'ai 20 ans (Je me sens déjà vieille et prête à être enterrée u_u). Je suis originaire de Clermont Ferrand mais j'ai déménagé à Dax dans le sud ouest il y a 2 mois pour rejoindre mon petit chéri. Actuellement, je suis VIP chez pole emploi et en préparation des concours infirmières.

J'ai découvert ce monde japonisant vers 14 ans, par le visionnage de vidéo repportage sur les ganguros. De fil en aiguille, je me suis interessé à la J-pop (Ayumi Hamasaki, les débuts de Koda Kumi, Aya matsuura ...), et tout ce qui pouvait concerné une ganguro (à l'époque). Mon fantasme était (et l'est toujours) de pouvoir visiter et dévaliser Shibuya 109. Comme nous tout je pense.

Aujourd'hui je m'interesse à tout les styles tellement je les trouve différent du traditionnelle pantalon/tshirt/basket. Je pratique par plaisir le cosplay, bien que j'ai peur de me mettre à la couture (mon dieu, mon dieu, je risquerais de ressembler à bozo le clown >_<). Mon style de tout les jours je le varie, mais j'ai un vraie coup de coeur pour les robes et les jupes. Seulement le probleme étant que j'ai pris 20 kilos apres ma rupture et now c'est une catastrophe pour s'habiller bien sans ressembler à une mongolfiere.

En ce qui concerne le maquillage, je suis aussi doué qu'un élèphant dans un magasin de porcelaine. Je m'en tiend à un maquillage basique en variant les couleurs avec les tenues. Le nail art ? Avec précaution aussi... J'adore ça mais je me demande si je n'ai pas Parkinson plus tôt que la moyenne. J'essaye les fantaisies, mais mon côté perfectionniste me dit toujours de recommencer à 0. Liline est dans la place 862200
En remarque de mon avatar, *avec fatalité*, oui je suis rousse... Et j'aime ça ! (=D) Mes cheveux sont naturels, ce n'est pas une tentative foireuse de faire des jolies boucles (T_T).

[3615 raconte ma life OFF]

Bon allez je pense qu'il faut que je m'en arrête là, sinon je vais partir dans les profonds de ma vie de rousse et ca ressemblera à une vulgaire parodie de "c'est mon choix".

Gros bibi tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liline est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyu est dans la place ~
» P-2-M IN DA PLACE !
» I'm In Da Place ;)
» Shuu in da place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser