| Le PARA PARA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Le PARA PARA Mar 25 Mar - 15:18 | |
| Le para para qu’est ce que c’est ?
Lors tout simplement c’est une manière de danser en ne bougeant que les bras, les jambes servant à donner le rythme. Le para para se danse sur des musiques comme de la pop, qui bouge mais reste assez simple à réaliser. C’est souvent par cette danse qu’on commence avant de se lancer dans le plus difficile. Cette dance, lancée il y a 10 ans a fait beaucoup tergiversé. On ne croyait pas réellement qu’elle allait durer… Et bien pour les mauvaises langues, cette danse est devenue une institution, des jeux vidéos sont même sortis illustrant cette danse, consistant à reproduire des mouvements prédéfinis par une chorégraphie précise sur une musique donnée. Et oui, le Freestyle n’a pas sa place ici !! On pourrait de (trèèèèèèes) loin faire le lien avec la tecktonic... ou plutôt dire que celle-ci s’est inspirée du para para. Oui la tecktonik NEST PAS COMME LE PARA PARA … ceux qui feront la remarque n’auront pas le l’article en entier (non non je ne fais pas de pièges XD). En gros le para para est une discipline typiquement gal !!! Oui vous ne verrez jamais une goth loli en danser Bref, une petite vidéo pour vous montrer
https://www.youtube.com/watch?v=zVo77EvHFjY
| |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mar 25 Mar - 16:03 | |
| Houaaa, c'est trop fort !!! Moi qui suis une vieille rouillée, ça ne sera pas pour moi, par contre ça ne m'empêche pas d'apprécier cette danse !!! C'est vraiment une discipline incontournable pour toute kogal qui se respecte, au Japon !!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mar 25 Mar - 16:11 | |
| oui c'est clair mais essaie tu verra c'est pas si dur XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mar 25 Mar - 18:18 | |
| MDR nan nan moi jamais | |
|
| |
shu Gyaru Fashion Reporter
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Kaoru watanabe Votre style : Gyaru Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mar 4 Nov - 22:27 | |
| Parapara <3<3<3 Vraiment j'adore! je suis accro ^___^ Depuis quelques temps je me suis plus lancée dans la Techpara ... Pitaiin c'est vla dur en scret .. >///< Mais je trouve que la techpara rend bien mieux que le simple para en fait. | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mer 5 Nov - 1:26 | |
| uai cest clair le para para cest vraiment lent le techpara ca fait stylé xD surtout a 2 !! si tas des vids tu pourrais nous les montrer :3 *cherry accro des vids et des photos* | |
|
| |
shu Gyaru Fashion Reporter
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Kaoru watanabe Votre style : Gyaru Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mer 5 Nov - 15:35 | |
| Ouééé bien sur je vais poster çaa bientot ^___^ Je viens de finir d'apprendre Eye of the Tiger la <3 C'est l'un des techpara les plus dur que j'ai pu faire, mais vraiment le meilleurs je crois ^___^ | |
|
| |
Galily Futsu Member
Nombre de messages : 56 Age : 38 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : selon l'humeur ! Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mer 5 Nov - 21:13 | |
| haa!! moi aussi je veux voir ca!!! | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mar 14 Avr - 11:44 | |
| Moi j'ai appris Meccha Maccho Boom des Gyaruru en une semaine l'été dernier | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mer 15 Avr - 2:22 | |
| yeay elle est bien celle la !! moi aussi cétait en été que je lavait apprise xD | |
|
| |
mimiko Futsu Member
Nombre de messages : 61 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : B-gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le PARA PARA Mer 15 Avr - 21:21 | |
| J'adore la para para sauf que c'est un peu lent mais bon!! j'aimme bien les gyaruru!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PARA PARA | |
| |
|
| |
| Le PARA PARA | |
|