Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yurika gyaru powaaaa ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurika
Futsu Member
Yurika


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Sakurina
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 09/02/2011

Yurika gyaru powaaaa  ~ Empty
MessageSujet: Yurika gyaru powaaaa ~   Yurika gyaru powaaaa  ~ EmptyMer 9 Fév - 0:37


Ohayooo mina san!

Je me surnomme Yurika , je mesure 1m62 et je pèse 42 kilos .

J'adore le shopping, je dépense énormément c'est une de mes passion carrément, je vois une paire de chaussure je craque et je l'achète et oui une fille folles malade des chaussures.

Je suis énormément passionnée par le Japon, la culture la langue qui est très magnifique.. Nippon powaaa ♥. J'aime beaucoup le style musique également de la (j-pop,j-rock, visual key également).

Je suis une fille qui fait beaucoup attention à mon physique, j'aime bien me mettre en valeur aussi comme il le faut et me déù=marquer des autre également, j'aime aussi les photos. Depuis un long moment j'ai décider de devenir gyaru car j'aime beaucoup ce style d'ailleurs, de plus j'ai un modèle ici qui est Ayumi et je suivait ses tuto de make up ou bien encore de coiffure et je les reproduisait toujours chez moi. Je n'aime pas manger, j'adore dormir par contre, j'aime cuisinier, créer, inventer, le nail art j'adore les dramas aussi, chanter et aussi la danse qui est important pour moi. J'aimerai ressembler à Sakurina ou bien encore Sayaka Araki qui sont mes deux modèle favoris.

Voilou ma présentation à était faite merci à ceux qui prendront le temps de la liire !




Revenir en haut Aller en bas
yushi-chan
Futsu Member
yushi-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : normal
Date d'inscription : 30/01/2011

Yurika gyaru powaaaa  ~ Empty
MessageSujet: Re: Yurika gyaru powaaaa ~   Yurika gyaru powaaaa  ~ EmptyMar 1 Mar - 18:49

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-juuichi.blogspot.com/
 
Yurika gyaru powaaaa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All gyaru in france
» French gyaru in Egg
» Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser