Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouuur ici Sciuto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciiuto-Chan
Futsu Member
Sciiuto-Chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville préférée au Japon : Tokyo et Kyoto
Votre style : Gyaru, Deco Lolita , Pink Lolita , Gothic Lolita , Fairy Kei et Decora
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjouuur ici Sciuto !  Empty
MessageSujet: Bonjouuur ici Sciuto !    Bonjouuur ici Sciuto !  EmptyJeu 8 Mar - 22:38

Bonjour / Bonsoir

Je ne suis pas très douée pour les présentations et comme il n'y a pas de présentation type , je vais essayer de faire de mon mieux !
Alors, je m'appelle Sciuto, ceci est un pseudo mais je préfère qu'on m'appelle comme ça, j'ai 16 ans depuis peu de temps et j'habite à Limoges dans une ville paumée XD
Sinon, que dire , je vais parler de mon style comme nous sommes sur un forum qui en parle. J'étais avant tous Decora dans l'âme sans savoir que cela existait puis j'ai découvert le style en même temps que ma passion pour le Japon ( qui remonte à pas mal de temps ) et je suis devenue Decora , un ou deux ans après je me suis penchée sur le Lolita et suis devenue une Lolita surtout Pink Lolita , maintenant je dirais que je suis une Deco Loli et je me penche en ce moment sur du Gothic Lolita , je porte parfois du Fairy kei mais plutôt rarement ! Et pour tous les jours je m'inspire d'un style plutôt gyaru ! Voilà voilà pour le style , ensuite j'adore les manga ainsi que les drama même si les manga ne me passionne plus autant qu'auparavant . J'écoute de la J-pop, K-pop , T-pop , J-rock ... J'aime toutes les sortes de musiques sauf le techno, rap et r&n. Voilà voilà que dire de plus , je prends des cours de Japonais et de Coréen et j'aimerais vivre au Japon plus tard.
Je pense que c'est tous, du moins je ne vois rien d'autre à dire pour le moment, j'espère que vous avez eu le courage de lire mon roman haha ! A bientôt ~
Sciuto Bonjouuur ici Sciuto !  497922
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeshiko-shop.weebly.com
 
Bonjouuur ici Sciuto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciuto's style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser