Sciiuto-Chan Futsu Member
Nombre de messages : 4 Age : 28 Ville préférée au Japon : Tokyo et Kyoto Votre style : Gyaru, Deco Lolita , Pink Lolita , Gothic Lolita , Fairy Kei et Decora Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Sciuto's style Dim 25 Mar - 22:38 | |
| J'ai eu envie de vous présenter quelques styles à moi, comme je l'avais écris dans ma présentation (je sais pas si vous avez eu la force de lire xD ) j'ai eu plusieurs phase et au final je suis pas vraiment de style au quotidient haha !
Voici quelques photos :
- Spoiler:
Une vieille photo de moi en Decora ( elle date de 2 ans haha )
- Spoiler:
Vieille photo qui date aussi de deux ans haha https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/36062_1436271142389_1101284839_31057707_2527387_n.jpg
- Spoiler:
Le début de mon lolita (je vous montre une photo potable les autres sont horrible, j'ai une tête affreuse xD !! )
- Spoiler:
Ne faite pas attention à l'horrible tête que je tire, je n'étais pas encore pro dans le maquillage XDD
- Spoiler:
Date de la Japan expo de cette année ( je savais toujours pas me maquiller haha )
- Spoiler:
Photo dédicasse qui date de Septembre 2011 , voyez le changement de maquillage haha, je commençais à m'orienter vers le Gyaru
- Spoiler:
Photo qui date aussi un peu près de la même époque, mes début quoi xD
- Spoiler:
Photo assez réscente :
- Spoiler:
Et enfin dernière photo de profil FB qui date quand même de Janvier XD
Et voilà ma surperbe évolution très captivante :p !
| |
|
Kanako Futsu Member
Nombre de messages : 2 Age : 28 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Gyaru next gen Votre style : Gyaru expérimental Date d'inscription : 09/04/2012
| |
Sciiuto-Chan Futsu Member
Nombre de messages : 4 Age : 28 Ville préférée au Japon : Tokyo et Kyoto Votre style : Gyaru, Deco Lolita , Pink Lolita , Gothic Lolita , Fairy Kei et Decora Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Sciuto's style Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciuto's style | |
| |
|