Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
dommage pour toi ya de jolies images en plus, niark, niark, niark !!!
suis une
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 24 Age : 33 Ville préférée au Japon : akihabara ( geek :D ) Votre style : gyaru-o Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Mix "Ganguro" + "Yamamba" Ven 23 Mai - 18:35
c'est abusé U_U commen tu fait trop bien tes surcile T_T
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Rohh Merci pour ce que vous dites, surtout toi Kogal Wenny, MDR tu te bats avec force pour voir les photos! ahahhahahah! Eh oui les sourcils, et le makeup c'est 4 ans dans l'Esthétique! Autant dire que j'en ai appris des choses! Et c'est pas plus mal, j'ai appris comment me mettre en valeur, Roooohh suis trop contente! J'ai vu tes photos Ayumi et tu te maquilles très bien aussi! Chapeau!
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
moi ca fait a peine 2 ans que jme maquille ... je bricole mdr
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Huhu! Tu verras qu'avec le temps t'en apprends des choses! J'en apprends tous les jours pour vous dire, même en voyant les photos par exemple de BN-chan, je les trouve très réussi ces différents maquillages. Le tout est de pouvoir se laisser aller, et laisser aller l'imagination surtout! (oh la phrase... LOL)
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 24 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr Model préféré : Elles sont toutes belles T_T Votre style : Ganjiro powaaa <3 ! Date d'inscription : 08/03/2010