| Tutos make up de gonguro // Yamamba | |
|
+4Lunatik Wenny Ayumi ~ CherryGirl ~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Tutos make up de gonguro // Yamamba Sam 7 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Dim 8 Juin - 1:31 | |
| c'est exactememnt ce que je pense XD
je ne le ferai pas .. mais je trouve que ca leur va bien XDD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Dim 8 Juin - 5:48 | |
| Moi aussi j'aime bien la première et la deuxième!! et à la limite la troisième aussi mais les autres ça fait vraiment trop peur!!! ToT | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Lun 9 Juin - 10:02 | |
| je kiffe trop le deuxieme make up et je pense ke celui des yamamba est un peu excessif pour moi | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Lun 9 Juin - 11:59 | |
| Idem, les deux opremières sont assez jolies, grosse préférence pour la première quand même, mais les autres, je les trouve carrément plus jolies au naturel xD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Lun 9 Juin - 12:25 | |
| uaip les 2 premieres cest zouli . jaime quand meme les autres XD je els trouve délire mdr | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mar 10 Juin - 21:47 | |
| au fait jétais morte de rire quand j'ai vu ses colliers hawaiiens XD
tu vois de quoi je parle ayu XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mar 10 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mer 11 Juin - 12:34 | |
| Sa fait plané le avant et après xD On dirait que c'est 2 personne différente xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mer 11 Juin - 12:54 | |
| c'est clair qu'au naturel elle est vraiment belle XD
mais bon ce qu'elle veut elle c'est se faire remarquer dans la rue et faire peur xDD
bah bravo c'est réussi mdr | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mer 11 Juin - 13:31 | |
| oui c'est vrai donc en tout cas faut la féliciter parce que c'est hyper réussi ^^ | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Jeu 12 Juin - 18:28 | |
| MDRR ça fait vraiment trop peur!! XD et puis la dernière avec son maquillage ça fait trop les yeux de putois.. XD et pourquoi pas panda! mdrr | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Jeu 12 Juin - 20:51 | |
| PTDR on a croisé des panda sur le forum aujourd'hui ?! spécialement chui pas attirée par le make up des yamambas mais chui impressionnée | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mar 26 Aoû - 12:26 | |
| tiens ça me fait penser aux Yamamba françaises qui font des maquillages assez réussis (pour des françaises), par contre quand elles se disent Yamambas, je voulais savoir si elles l'assumaient vraiment c'est-à-dire qu'elles sortaient réellement comme ça dehors, parce que je trouve ça bête de dire qu'on est tel style si tu le fais que chez toi et pas à l'extérieur !!! Si elles le font vraiment , ben chapeau et un très grand respect ^^
désolée si ça peut blesser ce que je dis mais bon, c'est la réalité...
| |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Mar 26 Aoû - 13:59 | |
| c'est sur k'avc ce genre de make up , en france , on ne passe pas inaperçu | |
|
| |
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Ven 17 Oct - 15:35 | |
| XD moi j'assume parfaitement ce look...mes parent on un peu de mal avec ca mais bon avec mes amie quand je sort en ville,je suis maquillé,coiffé et habillé facon yamamba....la tete des gens est amusante a voir XDD
sinon j'aime beaucoup les deux premié maquillage et aussi le 5eme c'est dingue j'aurais jamais imaginé les fille de angeleek sans maquillage surtout pour yuka(3)et kanapanda(4) ca les change totalement je les trouve mieu sans maquillage | |
|
| |
mikado Futsu Member
Nombre de messages : 11 Age : 36 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gyaru next gen Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba Ven 7 Nov - 21:24 | |
| WoW chapeau à toutes ces filles! J'adore trop ce style, dommage qu'il soit en voie de disparition là-bas -_- Moi chui Yamamba a mes heures perdues (délires entre potes ou chez moi quoi) mais jamais j'oserai sortir comme ça ( ptretr pour une convention mais sinan c'est mort) donc chapeau à toi aussi mei-chan ! Ca doit etre trop délire la tronche que doivent tirer les passant >< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutos make up de gonguro // Yamamba | |
| |
|
| |
| Tutos make up de gonguro // Yamamba | |
|