| Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 3 Juin - 17:03 | |
| je suis trop | |
|
| |
michiyo Futsu Member
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyooo Votre style : gyaru next gen ^__^ Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 3 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 3 Juin - 21:44 | |
| Yepyep on a des futures chanteuse ici!! moi aussi j'en fais partiiiie!! XDD Chiisana tu seras dans AVex Trax et moi dans SM Entertainment!! mdrr | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 4 Juin - 14:20 | |
| Comme tu chante biien *O* je t'envie trop <______< Tu veux biien etre ma senpai ? XD Baah Wenny, mOii j'arriverais jamais a rentrer dans la AVEX alOrs vOiila quOii >_< | |
|
| |
michiyo Futsu Member
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyooo Votre style : gyaru next gen ^__^ Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mer 4 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 26 Aoû - 15:39 | |
| Bon ben alors faut vous demandez tout de suite des autographes parce qu'une fois que vous serez célèbres, ce sera impossible de vous approcher !!!!!!!!!!!!!!!!!
(en plus on pourra revendre à très bon prix vos autographes *niark* *niark*)
| |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< Mar 2 Sep - 3:57 | |
| Bah comment ça jamais! roo il suffit juste d'avoir confiance en soi et un peu de volonté! XD Même moi j'aime chanter mais j'assure pas non plus, mais jmen fous! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
| |
|
| |
| Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< | |
|