Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!

Aller en bas 
+12
zuperhermi
Galily
kdilando
Huong
nanakomatsu7
Ai
Wenny
ParaParaParasite
Lunatik
michiyo
~ CherryGirl ~
Ayumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre préférence pour votre homme => caleçon, slip, boxer, string ?!
Boxer
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_left85%Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_right
 85% [ 17 ]
Slip
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_left0%Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Caleçon
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_left15%Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_right
 15% [ 3 ]
String
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_left0%Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_left0%Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:53

J'en ai, version boxer! Boxer trop grand que je met quand personne serait susceptible de voir =P (ou présence de copines! Ou pour dormir)
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:02

en tant que mec j'ai mis des slips jusqu'a 17 ans Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 297894 avant de mettre des boxers ( ce qui a changer ma vie ) jme vois mal repassé aux slips 5 ans apres lol

sinan les culottes de mami sur une fille ca a son charme :p mais le must c'est comme dit huong c'est quand meme un boxer un peut grand sur une fille c'est trop sex ! lors d'une pyjama mixte chez cherry par exemple ! Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 919260 Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 909467
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:23

PTDR soso XD

uai les boxers genre shorty ca pete XD

et les pyjama party chez moi .. euh bah on porte pas de pyjama dommage www

fioulala je dérive XD

pour els mecs les boxers cest le must *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:47

han ça fait trop bizarre d'avoir un avis masculin...j'étais trop habitué de parler qu'avec des filles XD

nan franchement c'est génial on va pouvoir débattre de sexe fort (nous bien sûr) à sexe faible (hum je te laisse deviner qui ^^)

ouais c'est clair que t'es trop bien dans les culottes de mamie, perso j'avoue en porter et j'aime ça ^^ (bon pas tout le temps sinon ça serait un tue l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:31

Comment ca le sex faible XD on dit bien L'Homme quand on parle de l'etre humain , on dit bien ILS quand ya plus d'un homme dans un groupe ! MDR bon j'arrete mes exemples a deux balles

brefons note pour plus tard..:*pyjama party chez cherry ca a l'air tip top*

Sinon ayu ouai pas tout le temps quand même ^^ je pense que si ton homme te voit tous les jours avec une culotte de mamie il va se poser des questions quand même mdr (nan genre une fois par an lol )
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:19

string kangourou powarrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

beurk.... les boxer ca moule..tout Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 920894 c'est beau visuellement et les poils de l'entre jambe ne sors pas facon touf-touf !!! xDD mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:20

un homme en boxer c est tellement plus sexy... quoi que sans rien c est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:31

PTDR gaily XDD

les details mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:27

Moi a dernière fois ma mère a commencer a me parler de boxer je sais plus pourquoi xD genre elle m'a sorti " ouais mais les boxer c'est bien ! Sa moule bien les p'tit cul !" " OMG Mamaaaaaan xDDDD"
Enfin sur le coup sa ma bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:57

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 784545 Bn-chan !!
j'ai failli m'etouffer avec un bout de pomme !! Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 140447
j'imagine ma mére dire ça, ça m'etonnerait pas d'ailleurs qu'elle me le dise un jour !!
Ouaiis moi aussi je prefere les boxer... so sex !! Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 652496 Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 615973
(je suis en train de voire david beckam pour sa derniere pub juste en boxer) BAAAAAAVe !
mais mon copain est quand même mieux !! lol
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 784545
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:00

ha nan pour moi ça serait trop la hoooontttttteeeeeee !!!

purée même à mon âge si ma mère me disait ça mais j'irais me cacher au fin fond de la jungle...parce que ... parce que...c'est ma maman quoi ><
c'est trop bizarre d'avoir ce genre de conversation avec elle
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 991975
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:16

xDDD personnellement je préfère la pub pour Calvin Klein avec Ljungberg!

Haha ma mère en serait aussi capable >_<
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:20

moi comme ayu XD ma mere dire ça ça serait la fin du monde MDR
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:08

Ba disons que avec a mère on peut parler de tout et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:11

Hé bé moi ma maman elle est pire que ça! et pi jlui aurait sorti un truc pire!

ben quoi parler de cul avec ses parents (sans entrer dans les details hein) ça peux tourner aux gags bien gras.... hihi trop trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:19

XD ouais avec mes parent..enfin surtout ma mère par ce que mon père hein -__-bah ca dégénère parfois les discution...genre"celui la ta le droit de me le ramener a la maison il a un beau cul!"(ouais elle adore les fesses :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:15

heu... nein !! Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 784545
moi c'est pas comme ça avec ma mére, c'est genre,
... hum pas d'aidée !!
mais j'peux aussi parler de tout et de rien, c'est une de mes meilleurs amies !! ^^
je peux tout lui dire, elle ne va jms faire genre "ça ne va pas, non ? " LOL
mais bon, si elle me parle genre de cul, en regardant celui d'un mec, je serais rouge comme une tomate bien fraiche !! ^^
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 919260 Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 784545
Revenir en haut Aller en bas
*Sayuri*
Makak Member
*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...)
Model préféré : Sakurina
Votre style : Loli Gyaru
Date d'inscription : 17/01/2009

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:32

je suis pour les Boxer à 100 % !! je n'aurais surement pas voté pour les string dèjà que j'aime aps pour les filles alors chez les hommes ... encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri777.skyrock.com/
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 3:36

haha encore une adepte du boxer xDD

mdr les strings xDDD

yen a des marants mdr
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:15

nous on vise le confort avant tout =p
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:14

haha le truc bidon bien un truc de mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:01

houa vous êtes pas courageux les mecs, alors que nous les femmes, on galère et même parfois on souffre pour être belle et accessoirement pour vous faire plaisir, Kidilando tu nous sors que vous, vous pensez d'abord à VOTRE confort qu'à nous ????

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 33766
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:45

nous les mecs on a pas tellement le choix en meme temps, tu vois un mec porter un string toi ? w

et comme dirait zuperhermi " sans rien c'est bien aussi " haha XD Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 615973
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:19

ouais c'est vrai que vous avez pas de chance...

chose à part, par contre je trouve ça trop laid les calbutes motif léopard, je sais pas si vous en avez déjà vu, mais quelle horreur en plus j'ai vu ça au marché, ça m'a traumatisée hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!   Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre préférence pour un homme => caleçon, slip, boxer, string ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^
» Amandine, Ai pour les non-intimes :p
» conseil pour nails art ??
» LEGS WARMER [POUR ou CONTRE]
» [Sondage]Pour vous les filles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser