Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits conseils beauté des cheveux ^^

Aller en bas 
+7
Miiyako
BN-Chan
Wenny
~ CherryGirl ~
Lunatik
Ai
Ayumi
11 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyJeu 12 Juin - 23:15

j'ai énormément appris grâce aux magazines de coiffures ^^...je deviens de moins en moins bête lol!

enfin passons...Qu'on soit un homme ou une femme, Notre chevelure demande énormément d'entretien, tout comme notre corps, il faut preserver la santé des cheveux au rique qu'ils finissent par donner une sorte de paillasson bien rèche
Petits conseils beauté des cheveux ^^ 848458

Bon commençons par ce que vous savez tous/toutes =>

* on l'entend dire "il faut se laver les cheveux tous les jours"...mais attention, tout dépend du type de cheveux !!!
Attention, le shampooing doit être adapter à la nature de vos cheveux ^^
Quand on a les cheveux longs, on peut espacer les shanpooinages (1 fois les 2 à 3 jours).
Bien brosser les cheveux avant de les laver.
Les rincer à l'eau tiède et longtemps pour éliminer totalement le shampooing.
Essorer les cheveux avec la serviette sans frotter et sans laisser la serviette entourée votre chevelure car cela l'étouffe...oublier pas, un cheveux doit respirer ^^

* les appareils CHAUD pour coiffer c'est bien mais le problème c'est que ça abîme grave votre tignasse, donc un conseil, au moins une fois par semaine, laissez séchez vos cheveux à l'air libre...vous aurez moins de volume mais au moins vous obtiendrez un retombée naturelle et souple => cela donnera même une nouvelle coiffure ^^

* il est conseillé de mettre trop de produits coiffants car ça alourdit le cheveux...moi j'en mets des tonnes mais même si c'est vrai, le truc c'est que ça donne un résultat pas vraiment joli car j'ai au final plein de frisottis alors qu'avec les produits, c'est bien discipliné ^^
enfin bon, le conseil (que je ne savais pas du tout) c'est qu'il faut appliquer une fois par semaine un shampooing PEELING qui nettoie en profondeur et élimine les résidus (comme pour la peau
Petits conseils beauté des cheveux ^^ 919260 )

* une fois par mois , chouchoutez-vous avec un soin ou masque nourrissant pour hydrater et réparer vos cheveux, ils seront plus brillant et ça marche, croyez-moi
Petits conseils beauté des cheveux ^^ 224172



Bon je reprendrais les petits conseils plus tard, là mes mains sont épuisées, elles vont aller prendre leur pose syndicale
Petits conseils beauté des cheveux ^^ 784545



Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyVen 13 Juin - 0:49

Effectivement, depuis que j'ai arrêté de les lisser tous les jours, je
les sens beaucoup moins abimés... En plus en les laissant sécher
naturellement, j'ai un effet ondulé bien plus joli qu'au sèche cheveux.

Le seul souci, c que faut avoir du temps devant soi le matin pour les laisser sécher naturellement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyVen 13 Juin - 1:13

le coup du shampoing peeling je ne connaissais pas Petits conseils beauté des cheveux ^^ 991975 , c'est bon à savoir merci pour ce topo
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyVen 13 Juin - 8:06

oui t'as raison Ai, surtout qu'avec ce temps pourri, il faut presque une demi journée pour que ça sèche Petits conseils beauté des cheveux ^^ 7344 Petits conseils beauté des cheveux ^^ 7344 Petits conseils beauté des cheveux ^^ 7344
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyVen 13 Juin - 10:37

Pour moi il est IMPOSSIBLE de me laver els cheveux le matin ....

et oui ils mettraient toute la matinée a sécher (naturellement) et si ils sechent NATURELLEMENT c'est l'horreur !!! ils gonflent et jme retrouve avec la coupe d'une gonguro croisé avec un jackson five -_- ca donne un espece de truc crépé ondulé avec des ptites boucles rebelles XD

Ca peut paraitre crade pour vous, mais moi mes cheveux je NE PEUX les laver qu'une a 2 fois maxi par semaine ... Sinan ca les abime (selon le coiffeur) et sinon impossible de les coiffer -_- Par contre je passe 2h a me doucher XD je fais généralement 2 shampoings, un apres shampoins démélant et un masque XD

Je met 1h et demi à les lisser.. et je vous parle pas des boucles.. impossible pour moi de refaire ca tous els jours ou tous els 2 jours XDDD

PAr contre vu qu'ils sont tres épais, bah ils ne sont jamais gras ... XD ca c'est cool, je peux mettre autant de produit que je veux ils ne font pas gras MDR

ALors jvous raconte pas la gelere quand j'ai les tifs lisses et que tous les matin jme douche XD faut pas qu'une goutte deau les touche sinan jme flingue XD

Bref, c'est enormément d'entretient une énorme tignasse comme la mienne XD

et jme suis dit que je pourrais les couper.. bientot et me mettre des rajouts XD enfin on verra vu que jai jamais tu les tifs courts ca risquerai de me faire bizarre :P
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptySam 14 Juin - 2:26

nyaa tu vas pas les couper quand même Cherry!! même si pour les entretenir c'est pas facile u__u j'ai les cheveux assez longs aussi et j'ose pas les couper parce que quand même ça m'a pris du temps pour avoir cette longueur XD!

par contre moi non plus je connais pas le shampooing peeling! et puis comme j'ai fais une teinture récemment j'ai les cheveux assez abimés et donc je fais souvent de masque parce que sinon c'est comme des pailles (enfin j'exagère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptySam 14 Juin - 11:47

idem, j'ai pas envie de couper mes cheveux (ToT)...quand ils fourchent, j'achète du shampooing Gliss pour cheveux abîmés et fourchus, ça marche trop bien...ensuite quand ils vont "mieux", je prends du shampooing spécial couleur blond pour illuminer mes mèches blondes car c'est connu, avec le soleil, la pollution et tout le tatouin, le blond terni ^^

donc voilà !!!

ho une autre astuce pour avoir des cheveux brillants , une fois que vous avez terminer vos shampooinage à l'eau du robinet, verser de l'eau EVIAN (non chauffée) sur votre chevelure !!!

En effet l'eau du robinet étant peu conseillé pour les cheveux car il y a trop de calcaire et abîme donc votre tignasse, il faut passer un coup d'eau pure plus riche en vitamine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptySam 14 Juin - 12:22

Sa me fait déliré x)
Personne veut se couper les cheveux ici xD
Moi aussi avant j'avais les cheveux très longs !
Mais a cause de plusieurs raison on va dire "médical"
ils on été très abimée et ma mère ma forcé a les couper
au début j'était pas trop pour, parce que mes cheveux longs
c'était des années a les laisser pousser, j'en était trop fière T_T
Et donc, la coiffeuse ma mis vachement confiance en moi,
donc la 1ere fois, elle m'a fait un petit dégradé qui allait juste
en dessous des épaules. Et a vrai dire les cheveux court m'allait
10fois mieux O_O J'ai halluciné xD Et maintenant je suis une grosse
accro, plus ça va plu je les coupe court x"D Donc bon. Faut juste oser x]
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptySam 14 Juin - 13:31

t'inquiètes ^^ce n'est pas par peur pour mon cas... je les ai déjà eu ultra court...je trouvais que ça m'allait vraiment très bien...mon homme aussi , il veut que je me les recoupe court lol!

mais vu que mon objectif est de les avoir long jusqu'à la taille mais avec un dégradé au dessus pour avoir un effet comme les EMO (en plus soft), donc je vais attendre encore un peu...ensuite j'ai l'intention de les couper carrément court comme le carré effilé et plongeant de Victoria Beckam (quand elle avait ses cheveux blonds, mais en plus long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyDim 15 Juin - 23:19

mais BN-Chan qd tu dit les cheveux en dessous des épaule , je ne trouve pas ça court , je dirai ke c' du mi-long
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyLun 16 Juin - 14:19

Pour moi c'était court ^^"
Désolé v__v j'ai perdu la notion de la longeur des cheveu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyMer 25 Juin - 23:42

autre petit conseil tiré du mag COIFFURES !!!

MANGER BEAUCOUP DE FRUITS par jour et surtout les POMMES car en plus de vous renforcer votre santé, les vitamines C des fruits NOURRISSENT également les cheveux ^^, elles leur apportent vitalité et renforcement, du coup ça évite les cheveux cassants et rèches ^^

je ne pensais pas...on parle tellement des fruits pour le corps mais jamais pour les cheveux
Petits conseils beauté des cheveux ^^ 784545
Revenir en haut Aller en bas
Miiyako
Futsu Member
Miiyako


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Tout depend de mon humeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyMer 4 Mar - 1:12

~ CherryGirl ~ a écrit:
Pour moi il est IMPOSSIBLE de me laver els cheveux le matin ....

et oui ils mettraient toute la matinée a sécher (naturellement) et si ils sechent NATURELLEMENT c'est l'horreur !!! ils gonflent et jme retrouve avec la coupe d'une gonguro croisé avec un jackson five -_- ca donne un espece de truc crépé ondulé avec des ptites boucles rebelles XD

Ca peut paraitre crade pour vous, mais moi mes cheveux je NE PEUX les laver qu'une a 2 fois maxi par semaine ... Sinan ca les abime (selon le coiffeur) et sinon impossible de les coiffer -_- Par contre je passe 2h a me doucher XD je fais généralement 2 shampoings, un apres shampoins démélant et un masque XD

Je met 1h et demi à les lisser.. et je vous parle pas des boucles.. impossible pour moi de refaire ca tous els jours ou tous els 2 jours XDDD

PAr contre vu qu'ils sont tres épais, bah ils ne sont jamais gras ... XD ca c'est cool, je peux mettre autant de produit que je veux ils ne font pas gras MDR

ALors jvous raconte pas la gelere quand j'ai les tifs lisses et que tous les matin jme douche XD faut pas qu'une goutte deau les touche sinan jme flingue XD

Bref, c'est enormément d'entretient une énorme tignasse comme la mienne XD

et jme suis dit que je pourrais les couper.. bientot et me mettre des rajouts XD enfin on verra vu que jai jamais tu les tifs courts ca risquerai de me faire bizarre :P


C'est exactement pareil pour moi >
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyMer 4 Mar - 15:50

haha

quelqu'un qui me comprends xDDD

t'as une bonne masse de cheveux toi aussi jparie xD
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyMer 4 Mar - 21:38

Moi aussi j'crois que je serais bizarre avec les cheveux courts XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyJeu 5 Mar - 17:22

Pouahhh moi avec les cheveux courts? Petits conseils beauté des cheveux ^^ 650304
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyVen 6 Mar - 10:26

XDDDD

bah c'est sur que pour une fille avoir les ceveux courts c'est un peu perdre de sa féminité

faut vraiment avoir une grande confiance en soi et en sa beauté pour les couper tres courts xD (genre Noémie Lenoir xD) [dsl pour l'orthographe xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptySam 28 Mar - 20:10

Je les ai eu vraiment court à une période de ma vie ^^

si je retrouve la photo, je vous la montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-mioChan
Futsu Member
Kawaii-mioChan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr
Model préféré : Elles sont toutes belles T_T
Votre style : Ganjiro powaaa <3 !
Date d'inscription : 08/03/2010

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyLun 8 Mar - 18:22

Vous connaissez la levure de biere ? Ca va faire 3 mois que j'en prend et franchement, mes cheveux poussent plus vites, y'a moins de chutes et ils sont vachement epais O_o defois ca me saoule ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimiko
Futsu Member
mimiko


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : B-gals
Date d'inscription : 14/04/2009

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyMar 9 Mar - 18:47

serieux O.0 T'achetes ça ou dit moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-mioChan
Futsu Member
Kawaii-mioChan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr
Model préféré : Elles sont toutes belles T_T
Votre style : Ganjiro powaaa <3 !
Date d'inscription : 08/03/2010

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyLun 29 Mar - 8:28

Euh tu peux en trouver en pharmacie mais je prefere en prendre dans les supermarches ^^ ou sur internet forcement tu trouves ton bonheur pour moins de 5 euros la boite ^^ Bon la j'ai arreter et ils sont encore en bonne sante ^^( Meme avec 2x de la decoloration de cheveux en une semaine -___-'' )
Revenir en haut Aller en bas
mimiko
Futsu Member
mimiko


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : B-gals
Date d'inscription : 14/04/2009

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyJeu 1 Avr - 18:44

Wow xD M%ais faut en mettre tout les jours? pendant combien de temps? Parce que ça éttoufe pas le cheveu? Enfin bon avoir des cheveux long sans extensions c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-mioChan
Futsu Member
Kawaii-mioChan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr
Model préféré : Elles sont toutes belles T_T
Votre style : Ganjiro powaaa <3 !
Date d'inscription : 08/03/2010

Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ EmptyLun 12 Avr - 8:45

En fait c'est en voie oral. Oui vaux mieux en prendre tous les jours et certains disent que ca fait son effet qu'au bout de 3 mois mais perso, j'ai remarquer pour moi que c'etait efficace des 2 semaines ^^

Le chocolat noir aussi a ce qu'il parait permet une amelioration contre la chute de cheveux mdr. Et le laix de coco en masque sur les cheveux stimule la pousse du cheveu.

Mais ca j'ai pas essayer.

Perso la je refais plus de couleur et normalement ils pousseront plus vite.

SURTOUT !!!!!!!!!!! PLUS DE COULEUR DE SUPERMARCHES CAR CA PEUT AVOIR DES CONSEQUENCES GRAVES, MAIS PREFEREZ UN GROSSISTE ET CHOISSISSEZ DE PRODUITS BIO OU SANS AMMONIAQUE!!! (NH4OH , dsl fallait que je le sorte mdr !!)

kiss si t'a d'autres questions Don't hesitate ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils beauté des cheveux ^^   Petits conseils beauté des cheveux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils beauté des cheveux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux
» UV, besoin de conseils ?
» Besoin de conseils pour nouveau taff
» humhum... BesOiin des ptiits conseils de Cherry (et des autres) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: Coiffures et Make-Up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser