Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious

Aller en bas 
+2
Bibilove
Ayumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyLun 13 Oct - 18:35

Bon Bon voilà le petit dernier né de la collaboration Cherrygirl/Ayumi !!!

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Cover110Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 081013110603439574

Comme vous savez tous, nous sommes des adoratrices du style gyaru et l'adoptons avec passion ^^ (nan dis jte jure on n'avait pas remarqué XD), donc on avait eu l'idée de faire un photobook virtuel du style vestimentaire de notre circle, inspiré de la mode gyaru...mais après je me suis dis que ça serait génial de lancer ce projet internationalement ^^...enfin je me comprends...

Bon pas de blabla inutile je vous laisse découvrir le résultat sur le blog créé spécialement pour lui !!!

=> http://gyarulicious-inspiration.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyJeu 27 Nov - 12:57

Euh les filles je sais pas si vous avez vu notre blog mais on recherche des filles avec le style gyaru pour poser pour notre photobook !!! malheureusement on devait sortir le deuxième volet pour le 1er décembre mais là c'est pas la peine de rêver !!!

Au fur et à mesure qu'on réfléchit, on se demande pourquoi on se casse autant le cul car à part 2 personnes on a absolument rien reçu et bon, on fatigue un peu de devoir "quémander" les photos promises...perso c'est vrai qu'on n'a pas relancer les personnes mais je veux dire qu'il s'est passé la même chose pour le premier volet et on a couru après tout le monde et franchement ça m'a fatigué et vite soulé, donc là on ne veut pas recommencer à courir dans tous les sens ^^

alors please pour celles qui avaient promis des photos, pensez à nous, pauvres *Desperate Gyarulicious* !!!!

et pour celles qui veulent participer, vous pouvez participer parce qu'on va pas le sortir avant mi ou fin décembre...

voilà c'était un cri desespéré, j'espère que vous comprendrez notre réaction de ne pas vouloir relancer les gens parce que là... Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 838142


Dernière édition par Ayumi le Lun 8 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 2 Déc - 2:22

Hihi dis... est-ce que je peux moi aussi?...


(Bibi qui court prendre des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMer 3 Déc - 3:30

yeaaaaah

dailleurs on parlait de toi avec ayu l'autre jour XD qu'on aurait bien aimé t'avoir dans le book :P

quand tas fait tes photos tu nous le dirra x)
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyJeu 4 Déc - 0:16

salut~je suis nouvelle ici... et je me demande si je pouvais me joindre à votre projet aussi... ^^ (en tant que Gal, parce que j'ai plusieurs styles...)

J'adore le Gal spirit, et je veux devenir une vraie Gal. Maintenant que les "gals new generation" au Japon sont de plus en plus class, j'aimerais retourner en arrier avec les "crazy" Gals d'avant... >v< Est-ce que vous voudriez bien m'accepter dans votre projet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyLun 8 Déc - 0:29

han désolée je viens juste de lire ton post mais je te rassure tu peux participer et c'est avec un grand plaisir !!!

ben écoute, je sais pas si tu as pu lire avant le genre de photos qu'on recherche !!! si non, fais-le moi savoir pour que je t'explique en détail !!!

en tout cas merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 9 Déc - 2:41

Han c'est vraiment gentil de votre part. Je ferai de mon mieux. Mais dis-moi, comment je te donne les photos après? Je te les envoie sur ta boite mail? Ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 9 Déc - 11:53

j'aiemrai bien participé mais je ne sais pas trop si les yamamba son accepté comme j'en ai vus aucune T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 9 Déc - 14:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yamabas yamambas yamambas !!! je rêvais d'en avoir dans notre photobook, mais on n'arrivait pas à en avoir !!! hoooo Mei- chan je serais trop heureuse si tu voulais bien partciper au photobook mais j'osais pas te le demander >< !!

et les filles aussi je pensais à vous mais je voulais pas passer pour une une harceleuse donc si vous êtes intéressées faîtes-le nous savoir !!!

BIBILOVE => oui tu peux m'envoyez les photos sur ma boîte email !!! MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 9 Déc - 16:53

ohh c'est cool :D je vais essayer d'en fair avec ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyJeu 11 Déc - 2:11

hein..? ah! en fait je dois t'envoyer les photos que j'ai fait moi-même, c'est ça?

Et le genre de photos, c'est les gyaru non? ... (je sais je suis bête.. >v<lll)
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptySam 13 Déc - 3:36

mais nan mais nan ne dis pas ça XD !!!

oui en fait il faut des photos de tenues style gyaru plein pied et d'autres comme tu le sens avec des poses c'est plus marrant !!!

si tu pouvais aussi faire des photos de coiffures ou nail art ^^ ça serait le summum hahahha

enfin bon, si tu veux voir l'idée du book va voir notre blog ^^ => Gyarulicious-Inspiration
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptySam 13 Déc - 21:56

Ouai, en fait j'ai déjà vu votre blog. ^^ Il est bien, au moins ça se voit que vous êtes vraiment passionées pour pouvoir lancer un tel projet. Je comprend, parce que moi aussi je suis en train de faire démarrer quelque chose de ce genre, mais avec tous les styles confondus. Et j'ai vraiment du mal, mais bon, je vais être courageuse... (comme la phrase de Bibilove). Alors, je veux bien me joindre à vous si ça peut vous aider et vous donner encore plus de courage pour continuer! >v< OUI!OUI! En plus j'adore le style Gal aussi~!!!

Mais par contre je t'enverrai les photos après les vacances... (je vais faire les photos pendant ces vacances là...). Et les design, c'est vous qui le faites, ou je dois les faire par moi-même aussi?? (>.<||| ah non~, je suis nulle pour ce qui est informatique moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptySam 13 Déc - 22:04

non c'est nous qui faisons les montages et le design ^^, sinon c'est excellent ton projet et c'est clair que ça demande énormément d'énergie mais je suis que tu y arriveras ^^, le mieux c'est de trouver quelqu'un qui puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyDim 14 Déc - 14:01

Oui~Merci!!! Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 596547

Par contre pour trouver quelqu'un qui peut m'aider... je suis toujours à la recherche mais je ne trouve pas... Peut être c'est moi même qui effraie les gens, ou c'est mon projet... je ne sais pas... - . - ||| je suis en train d'analyser le problème...

Donc pour l'instant je fais tout et je pense à tout par moi-même... comme pour le blog par exemple... ah oui! tu ne voudras pas aller jeter un coup d'oeil et me donner tes opinions (et les autres filles aussi~!.. ^^ si elles le veulent... je vous envoie mes invitations.. Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 815775 ), sincères et honnêtes opinions. J'en ai besoin ... -.- C'est pas grave même si elles sont négatives!... ^^ pour de vrai. -> voici le blog de notre club:

http://niriu.over-blog.com

Notre nom c'est Niriushen', en chinois ça s'appelle le Contre-courant. Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 297894
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 16 Déc - 16:35

hooooooooooooooooo c'est abusééééééé comme il est excellent votre blog et puis les tenues sont d'une pure tuerie !!! ça c'est du styyyyylllllleeeeeee

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 920894
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyMar 16 Déc - 18:47

Ah!!! MerCi!!!!!!!!! Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 557185 Bon ben au moins ça te plait, je suis troop contente!!! >v<

Un jour je vais faire un petit reportage sur les french Gal tient~! Et je vais mettre ça sur le blog~~~ Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 63320 Ben oui, les french Gal ça fait un style~! >v< yes yes! Et il faut qu'il y ait tous les styles originaux ou d'inspiration de l'extravagance japonaise(...)!! [J'sais pas si vous voudriez bien... >v<||| aaaah Embarassed... ]
En gros j'aimerais vraiment réunir les jeunes qui ont un style qui n'est pas usuel, et qu'on puisse s'entraider et devenir une force en quelque sorte, et qu'on assume entièrement notre propre style en dehors de la maison... Après pour notre propre style (j'appelle nous-même le Contre-courant: Niriu), c'est tous les styles + notre propre style qui donneront naissance à des nouveaux styles...

Mais c'est difficile de trouver des gens (mais j'ai trouvé les gal, c'est déjà ça...), parfois je me demande pourquoi j'ai commencé un truc comme ça et tout d'un coup je me dis qu'il ne veut rien dire... et je commence à Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 862200...Bref, Gampatte~ - o - je vais pas le lâcher comme même...
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyVen 19 Déc - 12:05

je coprends ce que tu veux faire : D

on a tenté de le faire avec ayumi en prenant des photos de gens dans la rue

http://cherrygyaru.skyrock.com

stu veux on puorrait faire un truc pareil, en ayant plusieurs reporters dans les différentes villes de france ca serait cool : D

je crois qu'une idée est née xD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyVen 19 Déc - 23:29

Ouais!!! Sisi~!!!!! >v< Stylé votre blog là!!! Vous êtes trop fortes!! >v< Moi j'aurais beaucoup du mal à demander aux gens une photo!!! >v<||| Mais je veux bien le faire une fois qu'on sera prêts (moi et les gens du club...ben oui, je crois j'aurais beaucoup du mal à le faire toute seule. >v<|||encore japan expo c'est normal, mais dans la vie de tous les jours, c'est chaud!!! >v< j'sais pas comment tu fais!!! >v<||| aaaaaaaaaaah~~~~~), peut être vers l'été, sur paris, parce que à pontault, yora rien à prendre... >v<|||||

Mais l'idée de plusieurs reporters dans les différentes villes, c'est une bonne idée!!! >v< Je veux bien inspecter tout paris pour ça~ chercher aussi des touristes jap, parce que y'avait une fois sur les champs élysées, j'ai vu 2 groupes de gyaru, par terre à côté des vitrines en train de se discuter, et 3 gars un peu comme des rockers punk jap qui viennent de faire leur shopping passés à côté de moi... j'étais affraid . >v<||| j'ai failli rester paralysée sur place. . . mais vu que j'étais avec mes copines...
Mais et à la fin, on fait un blog commun ou ??? ? Franchement c'est une bonne idée! ça peut le faire! Je mettrai même toutes mes relations dessus! Enfin maintenant je connais pas encore grande monde mais bon. Si cet été je vais à la JE encore, je vais laisser mon msn et tout aux gens...

Mais euh c'est trop bien!!! Moi je suis partante en tout K!! Et je pourrai pas aussi faire un reportage sur vous? >v< ... Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 287185
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyDim 21 Déc - 17:37

bah en fait, moi je cours apres les gens en leur demandant une photo (oui oui comme une psychopate XDDD)

pis ayu les prend en photo mdr

bah ouais un blog commun serait cool avec en dessous de chaque photo (photo by : ; ville : ; ...) enfin tu vois ? xD

pis faut que je vois avec ayu xD jpeux pas décider toute seule : P

c'est mon demi chef XD

puniase si javais vu des gyaru je crois que jaurai couru pour leur parler xDDD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyLun 22 Déc - 2:01

Oui Oui ok!!! >v< Moi aussi, vu que j'arriverai pas à faire ça toute seule, il faut que j'en discute avec my girls!! Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious 16987

Ben de toute façon on aura un meeting bientôt, je vais leur parler de ça, et les encourager à me suivre. Tu sais ce que j'ai mis sur mon carnet de meetng? J'ai mis: à parler -> projet de coopération avec les french gyaru...et tout d'un coup je me suis dis :"waoh, ça sonne vachement sérieux ce truc..." >v<||| Je me suis sentie comme une pro et tout!!.. >v<||| je crois je vais aller voir un docteur..

En tout K, j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyVen 26 Déc - 19:50

Alors j'ai parlé de ça avec les filles du club, elles sont partantes, mais on commencera vers printemps-été... Et de votre côté, est-ce que vous voulez continuer ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptySam 27 Déc - 18:34

ouais printemps été ca sera bon !!

moi en attendant vu que je suis occupée j'attendrais la rentrée pour aller prendre des pix de gens dans la rue pour terminer cet hiver

on en reparle quand ayu sera de retour elle ne viens plus sur le net ces temps ci

*je vais l'appeler*
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyLun 29 Déc - 0:56

ah ok... Parce que moi j'ai des photos de moi en gal (enfin j'espère...ben vous verrez >v<|||) pour envoyer à Ayu pour le photobook... Je viens de les faire hier. Comme je les ai fait par moi même, ben, c'est pas très bien fait... . Bref vous allez choisir. J'en ai fais pas mal alors... . Mais c'est bon si je vous envoi beaucoup de photos ou pas? Vous en voulez combien à peu près?

Et c'est qd le prochain numéro?~ >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious EmptyLun 29 Déc - 4:55

alors le prochian numéro du photobook est retardé parce que je n'ai plus de pc, donc plus dendroit ou enregister mes images et pour utiliser tofiltre T.T

alors faudra attendre debut fevrier je pense

EN PLUS

les gens qui nous on soit disant promis des photos ne les ont pas envoyées

alors on peut pas faire un book avec trop peu de genr

envoie nous tes photos ya aps de soucis !!!! prends l'adresse de ayumi dans son profil envoie lui apr mail !!!!

c'est cool en tout cas jai envie de voir les pix : D

jallais oublier :D

pour le nombre de pix, envoie toutes celles que tu veix, on triera apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB => Gyarulicious circle de LYON
» All gyaru in france
» French gyaru in Egg
» Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!!
» Gyaru / Lunettes - Blenda 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser