Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious

Aller en bas 
+2
Bibilove
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:04

oyé oyé brave gens, faîtes un peu de place pour la grosse Ayu qui a du prendre 4 kilos pendant les fêtes mouhahahahah !!!

c'est quoi cette idée de projet ?,, je n'ai qu'une chose à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

ça serait super cool et au moins comme ça quand certaines pourront pas prendre de photos, les autres auront déjà pris le relai et ça bloquera pas les mises à jours !!! en plus j'adore votre boulot à toi et ton groupe Girldy donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:44

ok ok! Je les ai envoyé à Ayumi j'espère que cette fois ça a marché..! >v< en plus mon internet n'arrête pas de beuguer alors j'ai trop du mal maintenant.. . Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 611491 J'espère que c'est passager, parce que sinon je vais péter un cable... je peux plus rien faire à cause de ça.

Bref, ahhh~ merci Ayumi! >v< Et puis ben j'attend le N°2 du photobook~ Bon courage à vous encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:09

Dites les filles vous acceptez quels genres de photos??? Faut me donner des trucs parce que là à part dans ma chambre, je sais pas où en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:39

Bon alors je tenais juste à prévenir que désormais Cherry et moi ne continueront pas le projet de photobook !!!

merci à toutes celles qui nous ont envoyé leur photo et montré tant de motivation mais le coeur n'y est plus...pour la simple raison que nous en avons assez de devoir courrir derrière des gens qui nous font des promesses mais ne les tiennent pas...vous vous rendez compte que le numéro 2 devait sortir pour décembre et qu'on réclamait les photo depuis octobre...au total cela fait 6 mois qu'on attend toujours des photos que des filles nous ont promise et malgré plusieurs gentilles relances...on continue à nous faire tourner en bourrique avec des excuses parfois plus abracadabrantes les unes et les autres...

du coup marre de devoir courir derrière des gens à qui nous ne pouvont pas faire confiance et de dépenser du temps et de l'energie pour les autres...oui parce qu'à la base on a fait ce projet pour que tout le monde se retrouve niveau style...pour montrer de quoi sont capables les gyarus françaises...

malgré l'enthousiasme des personnes, il y a malheureusement une grande part d'irresponsabilité qui règne...les gens ne se rendent pas compte qu'un tel projet demande beaucoup d'engagement et de temps alors quand nous on se tue à la tâche enfin je veux dire perdre du temps et de l'energie à les relancer au lieu de nous concentrer sur le projet, c'est abusé...

on leur fais confiance et en retour il y du "je m'en foutisme"...

enfin bon je tenais à remercier infiniement celle qui nous ont envoyé leurs photos dont les looks étaient une pure tuerie mais malheureusement vous êtes que trop peu nombreuse pour constituer un book...du coup on abandonne...on préfère se concentrer dans d'autres projets plus ambitieux...

ne soyez pas déçues...je vous remercie beaucoup de nous avoir aidé et soutenu pour le premier numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 4:20

quels autres projets ??? dit nous tout !! lol
moi jm'en fou je pose pas pour le numéro 2 =p mais c'est vrai que pour le numéro 1 vous aviez fait un truc trop bien = )
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:58

Je te comprends. C'est pas facile pour vous d'attendre. C'est dommage, mais personnellement je n'ai moi-même plus le temps de prendre des photos avec le travail. J'avais décidé de bosser dessus avec ce que j'ai, mais c'est parfois dur de réunir le temps, les gens, et le courage à la fois!
En tout cas, c'était génial de votre part de nous avoir proposé un truc aussi dingue!!!
De mon côté, je continue d' ESSAYER de programmer des dates pour un éventuel shooting sur PARIS pendant les beaux jours de Printemps. J'aimerais pouvoir vous satisfaire, mais non... désolée les filles.
FIGHTING pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:36

hahaha je te remercie Bibi, mais tu vois toi et quelques unes au moins vous avez de bonnes excuses mais nous ce qu'on ne supportait pas c'est celles qui nous faisaient poireauter mais en sortant des bobards aussi gros que le système solaire...enfin bon je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious   Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du photobook virtuel des gyaru et gyaru-o étrangers (France, Suisse, etc) par le circle Gyarulicious
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PUB => Gyarulicious circle de LYON
» All gyaru in france
» French gyaru in Egg
» Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!!
» Gyaru / Lunettes - Blenda 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser