Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 16:43
lol oué c'est plus utiles pour nous les azn -_-
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 16:54
javoue que ca doit etre chiant
ma cousine qui a recu plus de sang cambodgien que moi (XD) a les cils droit aussi du coup elle me di que cest chiant XD heuresemen cest pas une gyaru mais ca ne saurai tarder alors jlui conseillerai ton truc magique mdr
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 16:59
nyahaha oué c'est vraiment magique cet outil!! XD parce que avec la pince on a parfois du mal à bien les courber mais avec ça c'est tellement naturel! ^^
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 17:00
et wenny la sauveuse est arrivée XD
( a peine accro aux photos)
tu prendre une photo de tes outillages pour nous montrer mdr
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 17:25
une photo de cet outil magique? euké no problemo XD
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 19:56
ho oui , je veux bien ça m'intéresse !!!
en gros c'est comme un fer à friser mais pour les cils (><) MDR
C'est excellent faut que je vois si le prix est abordable ^^
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 20:22
Je m'en rappelle plus du prix parce que c'est ma soeur qui a acheté pour moi! XD c'est environ 10E ou 11E XD
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 20:23
ha ça va c'est super abordable ^^
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 21:25
héhé eh oué! XD et super facile à utiliser surtout! ça prend moins de temps XD
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 23:42
Voici une technique pour se "peinturlurer" la bouche comme les gals ^^
Bon les photos se regardent de droite à gauche !!!
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 23:48
oh cool ce sont des scanns de quel magasine ??
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 23:52
hahahahahaha t'es maligne j'ai tellement de photos que je ne sais même plus sur quelle magazine j'ai pris !!!
Mais si je ne fais pas erreur , c'est certainement dans POPTEEN ^^
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mar 20 Mai - 0:06
MDR
ah jme disé bien cest pa présenté comme ca dans egg XD
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mar 20 Mai - 5:43
o du rose pâle c'est trop zoliii!! *-*
j'ai les lèvres assez foncées donc je peux pas mettre ce genre de couleurs ...
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 23 Mai - 11:47
Voici les make-up pour cet été, pour celle qui préfère le maquillage classique (c'est-à-dire pas de couleurs extravagantes)
La base est rosée, donc les filles à vous de jouer !!!
Petite précision, on dirait les même make-up mais si vous faites bien attention, c'est le maquillage des yeux qui divergent encore ^^
Votre avis ^^
Jewel Futsu Member
Nombre de messages : 14 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Aki Matsumoto/Manami Satoh/Rumiringo Votre style : ... Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 23 Mai - 16:30
C'est trop beau
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 23 Mai - 16:31
jaime trop le dernier vraiment wonderful
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Sam 24 Mai - 1:45
Idem le dernier est mon préféré
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Sam 24 Mai - 4:16
J'adore les premier avec les lèvres roses *j'en suis fan* xD
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Sam 24 Mai - 11:49
Moi aussi je suis fan de la dernière ha oui j'allais oublier, "les brunes ne comptent pas pour des prunes" ^^, c'est tout aussi joli sur celles qui ont les cheveux foncés !!!
Dernière édition par AyumiLove le Lun 2 Juin - 12:01, édité 2 fois
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Sam 24 Mai - 11:51
Punaise comme j'aime trop le "regard qui tue" de la fille de la dernière photo
Wenny Sugoi Member
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Sam 24 Mai - 22:19
C'est vrai trop belle la dernière!!! *-*
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 26 Mai - 11:35
je sais pas si vous avez fait attention, mais en fait leur eyeliner n'est pas comme le notre, elles utilisent un POT DE GEL d'eyeliner et utilise un pinceau ^^
Et sur d'autres photos (je sais pas si vous voyez bien) mais elles emploient carrément un STYLO FEUTRE eyeliner !!!
Je pense que c'est pour ça que c'est super bien appliquer, surtout avec le stylo feutre, ça a l'air vachement plus pratique ^^
Dernière édition par AyumiLove le Lun 2 Juin - 11:59, édité 2 fois
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 26 Mai - 20:10
ah uais c'est clair.. faudrait que je vois si jpeux pas en trouver un XD
Ayumi Admin
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 26 Mai - 20:21
J'ai déjà essayer d'en trouver mais Niet...bon je pense que dans les grandes villes c'est plus facile à trouver !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!!