Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les complexes et les défauts !!!

Aller en bas 
+16
misschantilly
bambiche
kdilando
Akané-chan
nana-22
zuperhermi
Huong
Marie
BN-Chan
Wenny
Ai
Lunatik
Bibilove
~ CherryGirl ~
Chiisana-Onigirii
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 14:19

si tu te sens belle et que tu as confiance en toi... que tu t aime... les gens ne diront plus "t as vu la grosse qui passe", il penseront plutot que la fille qu ils voient passer assume ses rondeurs et est bien dans son corps!

j ai une copine qui pèse près des 100kg... mais elle assume d'être comme elle est et ça se voit! elle est belle! moi perso j adore son look ça lui va trop bien et je la trouve canon! et en plus elle se tape que des bos mecs musclés et tout.... te dire que je suis presque jalouse parfois!

si t es bien dans ta peau ça se ressent tout de suite rien qu a te regarder!
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Cest sur ! xD
Moi je sais que mon copain a craqué a caus de sa xD Il m'a avouez qu'il avait craqué sur mon coté fragile et toute frêle comme je suis toute maigre xD
Car la plupart des gens n'ose pas me toucher de peur de me faire mal ^^'
Et faut dire aussi que j'ai pas d'équilibre u_u mais a coté de sa j'ai trop du caractère et je fais de ma faiblesse un atout, je manipule tout mon ptit monde MOUWAHAHAHAHA xD

Ok .. j'arrète xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 19:04

moi, je me sens bien comme je suis !! Les complexes et les défauts !!! - Page 6 784545
enfin, disons que j'ai un physique tiré des mangas "hentai" genre
taille fine et musclé attention je fais des abdos tous les jours donc 0
pet de graisse quand je me plis !! lol
Les complexes et les défauts !!! - Page 6 784545 , hanches assez bien portante et des gros nichons !! Les complexes et les défauts !!! - Page 6 297894
(ben desolez si je choque quelqu'un mais quest ce que vous voulez ? )
mais bon, ça me deplairait pas de perdre genre 10 kg, juste pour avoir
des jambes un peu plus fines, mais sinon ce n'est pas une priorité !!
Les complexes et les défauts !!! - Page 6 224172
sinon, pas de complexe, je me cache pas en maillot, j'ai pas la grosse tête non plus...


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 19:31

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 7344 comme j'adore trop ton expression => "le corps hentai" !!!

mais c'est trop génial, au moins t'as un corps qui fait fantasmer...je m'aime bien, je m'acceptes, mais malgré tout je trouve pas que j'ai un sex-appeal attrayant,
Les complexes et les défauts !!! - Page 6 837152 allez faut que je travaille tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 19:52

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 140447 LOl ouaiis, corps hentai on me la sortit un jour à la piscine, j'savais pas ce que ça voulait diire !!
depuiis, j'saiis !! lol lol!
parait que pour ça, faut parler a son miroir, nan enfaite ça je crois que c'est pour le charisme !! Les complexes et les défauts !!! - Page 6 297894

Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 21:24

mdr si je parle a mon miroir je vais me prendre un fou rire XD je deteste me voir parler XD

genre en video et tout mdr

ouah le corps hentai XDD
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 21:36

Le corps hentai! C'est génial, cette expression!
Ha non, parler à son miroir... Pour apprendre les langues (à bien prononcer) c'est important de se regarder dans le miroir aussi xD à ce cher miroir...
Revenir en haut Aller en bas
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 23:40

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 733211 ouaiis, j'ai lencer une nouvelle expres​sion(corp hentai) Les complexes et les défauts !!! - Page 6 784545
enfin, ouais et pour aussi les examens oraux..
ah ce cher miroir, cher miroir dis moi qui est la plus belle du forum ?
LOL
Les complexes et les défauts !!! - Page 6 784545
le mien ne dit riien et vous ? Les complexes et les défauts !!! - Page 6 848458 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 784545

Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 23:53

(bah j'en ai pas, dans ma chambre T_T)

Oui, aussi pour les examens oraux Les complexes et les défauts !!! - Page 6 909467 ! Mais que ferait-on sans lui???
Revenir en haut Aller en bas
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptySam 18 Oct - 0:54

on serait pas trés presentables le mâtin !! ^^'
c'est le 44eme amour de ma viie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 20:28

BN-Chan a écrit:
En continuant dans la lignée du poid, c'pas que je suis complexer, mais déjà dans ma famille on est tous très maigre, et moi a cause de ma maladie je suis a la limite de l'anorexie ( je l'ai été un peu pendant untemps mais c'était pas voulu c'était physique et pas mental >_<) et puis maintenant je pèse 42 kilos pour 1m62 et dans ma classe on me traite d'anorexique T_T J'ai beau leur dire que je mange on me croit pas. m'enfin je me plains mais s'il veulent pas comprendre tant pis ! Moi je sais que je ne le suis pas u_u Voila j'raconte ma life hein ! xD
Moi aussi j'étais comme ça, le problème c'est que je mangeais tout le temps (avec les indigestions ça me réussissait pas tellement ù_ù) Mais maintenant ça va mieux, je fais 1m63 pour 50 KG ça va, je ne suis plus traitée d'anorexique. Maintenant, mon nouveau vrai problème, c'est les cernes --'
J'en ai tellement que mes yeux ne se voient plus (Exagération :D). Naturellement, j'ai des yeux bien grands étirés en amande mais maintenant c'est plus que deux petits trous U_U.
Je dors assez pour ne pas dire trop (10 à 12 heures par nuit jour, pour la flemmarde que j'suis midi c'est trop tôt et 6h45 pour aller au collège c'est le suicide >.<) mais ma mère dit que le problème c'est que je reste prostrée devant le P.C (allez savoir pourquoi) et la télé, en plus parfois je reste jusqu'à minuit à lire sous ma couette avec une lampe de poche (J'adore me cultiver *-* et Pis Gaston Leroux et ses romans policiers j'adore c'est passionnant) J'voudrais savoir s'il n' y avait pas un moyen de les cacher (J'ai déjà utilisé un anti-cernes avec dessus du fond de teint mais ça tient pas beaucoup) et à part les remèdes miracles de grand mères je ne sais comment faire pour m'en débarrasser. Elles me pourrissent trop la vie è__é
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 23:14

Moi aussi j'ai un corps hentai les filles afro

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 12:30

Si c'est ça un corps Hentai alors j'aime pas =O
Garde-le XD
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 16:52

mdr soso tes trop bete xD

akané => bah moi jesais pas trop comment faire sauf ptet des masque de nuit et de jour (ca coute hyper cher mais ca marche)

pis arrete pas de lire en cachette sous la couette xD (je le fais tout le temps mdr) et ca donne pas de cernes xD
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:14

Ohh merci merci Cherry-sama Les complexes et les défauts !!! - Page 6 944198
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 23:58

Essaie les concombres! Pas pour manger, hein, pour tes cernes. Au réveil, tu coupes deux rondelles de concombre frais et tu les poses sur tes paupières fermées. C'est froid et ça décongestionne!
Sinon ce que je conseille aussi, c'est de bien BOIRE et bien DORMIR!

(je parle ici de boire de l'eau et pas autre chose hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 20:03

MDR J'sais que c'est pour l'eau XD
Et pour dormir je crois que je dors même beaucoup trop =/
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 13:01

haha bibi XD buvons buvons XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 16:13

Yeah pour moi ce sera du saké!
"Garçon! Un saké s'il vous plait! Et un autre pour Cherry!"
Les complexes et les défauts !!! - Page 6 287185
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 23:48

tout de suite mademoiselle, ah non pas de saké pour cherry.. je suis désoler vous boirez toute seule bibilove, cherry lorsqu'elle a un petit coup dans le pif elle se met a dévoilé son mot de passe msn et dieu sait quoi encore haha
mode balance oFF*
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptySam 7 Fév - 4:00

heeey XD

on est pas dans sa se discute "jraconte la life de l'admin " XDDD

je bois avec toi bibi XD laisse soso le rabat joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 22:27

A la tienne! Santééééééééé Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252
Soyons 'happy' même quand ça ne va pas! Allez on oublie tous nos défauts, et on sort se changer les idées!

(tiens faudrait que j'aille au sushi moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:54

koi? koi?koi? MDR je disparais quelques temps et quand je reviens c'est la fête à la maison XD !!!

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252 Les complexes et les défauts !!! - Page 6 95252

attendéééééééééé mwaaaaaaa !!!!!!!!!


Toute façon les filles je pense qu'on a toute vécu, ou vivons, o vivrons ces moments où on a l'impression d'être moche, inutile, complexé...d'avoir l'impression de porter tous les maux du monde ><...
Revenir en haut Aller en bas
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 13:56

l'important c'est de pas se sentir horrible mais de pas se dire qu'on est trop beau ^^ car dans les deux cas c'est de la pure betise.
Il faud avoir conscience de ses qualités et de ses défauts c'est ce qu permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
misschantilly
Futsu Member
misschantilly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Non défini
Date d'inscription : 31/03/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 1:10

Bon ben je vais raconter ma petite histoire aussi , je vais essayer de faire court meme si il y aurait beaucoup à dire!!!

Je fais 1m70 et un bon 42 44, c'est de famille on est pas maigre.... Le collège et meme le lycée ça a été la cata pour moi, de vache à mamouth en passant par baleine je m'en suis pris pas mal! Sur mon poids , sur mon physique aussi , cheveux bouclés mal employés, apareil dentaire...a ça ajoutez timidité maladive et...métissage.... J'ai des origines italienne, polonaise, allemande, turque, soudanaise, mongole, et ma mère est née en algérie xD un vrai meltin pot<.... Donc j'ai aussi connu le racisme : "t'as été adopté" , "ta mère la négresse" et j'en passe!!!!

Ajourd'hui je me sens bien dans ma peau, j'ai des rondeurs et alors? Je suis métisse? et fière de l'etre!! Je suis grande gueule car très franche!!

Je me fais féminine, me maquille, discipline mes cheveux , me fringue bien ....et bam ceux qui sont pas contents , tant pis pour eux!!! Les complexes et les défauts !!! - Page 6 140447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complexes et les défauts !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre vie/Vos Hobbies :: Votre Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser