Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les complexes et les défauts !!!

Aller en bas 
+16
misschantilly
bambiche
kdilando
Akané-chan
nana-22
zuperhermi
Huong
Marie
BN-Chan
Wenny
Ai
Lunatik
Bibilove
~ CherryGirl ~
Chiisana-Onigirii
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 1:42

punaise abuséééééééé

moi je dis que les metisses sont les plus belles femmes du monde xD

clair tant que t'es bien on sen fou du reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 12:13

misschantilly, les insultes que tu a ressu sont inacceptables!!!
Tu a raison de t'assumer et de l'ouvrir, et il ne faud jamais ce laisser insulter comme sa!!!
puis franchement ton rapport taille /poid a l'air pas mal je veu dire moi je fais 1m67 et je fais du 40(je fais une soixantaine de kilos) et jme trouve pas énorme j'ai juste quelques rondeurs mais j'ai toujours eu du succes lol y a pas de probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
misschantilly
Futsu Member
misschantilly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Non défini
Date d'inscription : 31/03/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 12:20

Merci c'est gentil , ^^ ben en fait je suis métisse blanche , je ne suis trahie que par mes cheveux :p, mais ma mère est métisse mat et ma grd mère métisse noire, ^^

@Bambiche: ben en fait c'est que j'ai surtout du bidou!!! mais bon ça plait à certain et mon copain s'en plaind pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 18:43

Les insultes o_O c'est clair, faut pas se laisser faire (mais après, plus facile à dire qu'à faire pour certaines personnes =S)

Les filles/femmes qui s'assument c'est les plus belles d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 18:57

franchement misschantily les insulte je conais aussi,les gens sont vraiment horrible parfois,il font tout pour taper la ou ca fait le plus de mal,je suis très sensible et ca parait bete mais a cose de tout ca aujourd'hui je suis phobique scolaire,moi on ne me traité pas de balaine mais ils mavait trouvé un super surnom:malabar par ce que dans la pub on voyais une fille avec les fesse qui gonflé -__- franchement je préfère les filles ronde que les grande anorexique
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 19:26

Ah...les filles... On a l'impression d'être le souffre-douleur avec tout ça!
Et bien moi aussi j'ai une préférence pour les personnes bien en chair! Les filles "minces" (pas maigre! Attention!) sont jolies mais je trouve qu'une fille ronde est plus généreuse dans son âme.
Enfin ça c'est ce que je pense. D' ailleurs, quand vous racontez vos histoires, je me sens un peu concernée, les insultes c'est toujours blessant de les recevoir. Ca sort de la bouche des gens qui sont CONS! Faut dire la vérité, insultes et moqueries ce sont des manières enfantines.

Donc soyez forte MESDAMES y'a pire dans ce monde!

(j'vais aller me chercher un gâteau parce que j'ai faim haha)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-kyu
Futsu Member
Pretty-kyu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Ville préférée au Japon : Shibuya
Votre style : Futur kogals ?
Date d'inscription : 26/04/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 22:17

Complexe ? tout l'monde en as..mais ca peut aussi nous mettre en valeur.
Personnellement faites pas attention a vos complexes et sinon mette le en valeur :) .
Genre moi j'ai des oreilles decollees ._. , ben jm'en fous completement .. je met des boucles d'oreilles tant en tant enfin avant , la jlai ai perdu XD.
Enfin ne faites pas attention au remarques mechantes des autres..et on ne vit pas pour LES AUTRES mais pour NOUS.
Si quelqu'un vous trouve laide , foutez vous en :D && j'ai aucun complexe a part mes oreilles decolles mais bon u_u , jsuis aps obsede par ca non plus.
Je me trouve belle :) , mais ca depend des miroirs..( oui je sais je suis bizarre -_-' ) , le miroir de ma chambre je suis une HORREUR XD && le miroir de la salle de bain une beautee *0*
&& le miroir du couloir ._. , un peu moche ~_~ enfin bref.. :) , je m'eloigne du sujet..xD

Ben bref pour resumeer en une phrase " foutez vous en de vos complexes et regardee vos qualitee :) "
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Futsu Member
nyu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : gyaru personnalisé et sweet lolita de temps en temps
Date d'inscription : 23/04/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 0:10

Pfff ... les complexes, c'est surement le mot qui me décrit le mieux.

J'ai l'impression que quoi que je fasse c'est jamais suffisant. Je perd 10kg mais on me dit toujours que je suis grosse, je fais des études considérées comme difficiles, mais comme je n'ai pas eu de grade c'est limite si on me prend pas pour une idiote...

Et puis c'est dérnier temps on me reproche de prendre trop soin de moi scratch ... je vous raconte:

Il y a quelques semaines je suis partie avec ma classe au CERN ( le grand accélérateurs de particules à Genève... enfin on s'en fout), et cette bande de geek ( je les aime bien quant même) se moquait de moi pcq je me levais une heure plus tôt pour me maquiller et me coiffer, ils m'ont même volé mon babyliss ( où va le monde !!!!) pour que je ne puisse pas m'en servir...

Bref , je comprend plus rien moi... on dirait que les mecs mais pas les filles féminines... snif
Revenir en haut Aller en bas
CocoJewels
Admin
CocoJewels


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro
Date d'inscription : 13/04/2009

Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 8:02

Moi c'est mon poids en fait. Mais c'est pas trop le poids qui compte, c'est la silhouette qui en résulte, je prend une photo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complexes et les défauts !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre vie/Vos Hobbies :: Votre Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser