Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les complexes et les défauts !!!

Aller en bas 
+16
misschantilly
bambiche
kdilando
Akané-chan
nana-22
zuperhermi
Huong
Marie
BN-Chan
Wenny
Ai
Lunatik
Bibilove
~ CherryGirl ~
Chiisana-Onigirii
Ayumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:11

allé moi chui partante XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 3:21

Quand j'étais collégienne, je ne portais pas de marque car mes parents avaient 4 enfants à charge, et pas les moyen de payer un pull 300francs pour qu'il dure à peine 2 mois car je grandissais trop vite... je devais être l'une des rares à ne pas avoir le fameux jogging adidas 3 bandes trop fashion dans les années 90 xD
Donc en arrivant en sixième, je me suis pris des remarques, et ça m'a plus ou moins poursuivie tout le temps du collège. Ma pire expérience est la fois où j'ai attrapé des poux à cause de ma petite soeur, une "copine" qui le savait a gentiment été tout répéter aux autres, et même si au bout de trois jours je n'avais plus de bêbêtes, j'ai été "la pouilleuse" pour le reste de l'année xD

Après ça s'est arrangé, mais en fin de collège, j'ai pris beaucoup de poids.

Au lycée, j'étais la ptite rondouillarde garçon manqué, en cheveux courts, baggy basket, gentille, rigolote mais pas très jolie.

Le pire, c'est que les remarques sur mon poids venait de ma famille...Un jour ça m'a tellement énervée, que stop, j'ai arrêté de me gaver de cochonneries, je me suis remise au sport, et j'ai perdu 15kg en six mois.

Deux ans après, suite à un échec amoureux, j'ai décidé de me prendre en main niveau look, je me suis laissé pousser les cheveux et les ongles. J'étais sur la bonne voie xD

Enfin, depuis environ 1 an et demi je suis devenue beaucoup plus coquette (grâce à mon copain actuel que je voulais avoir par tous les moyens, j'ai réussi xD), maquillage, coiffure, j'ose les jupes, les shorts, les slims et tout ce genre de choses.

En fait, j'ai repris confiance en moi au moment où j'ai perdu du poids, je me suis dis "je peux le faire". Maintenant, une de mes phrases préférée est "donnes-toi les moyens d'obtenir ce que tu veux". J'ai aussi constaté à quel point le physique peut grandement faciliter les choses dans la vie. Moi qui était d'une timidité maladive je suis devenu quelqu'un de très sociable et un peu trop pipelette.

J'ai eu quelques expériences malheureuses qui ont renforcé mon caractère (j'étais un peu trop bonne poire avant), et comme le dis Ayu ces expériences aident à se renforcer et à prendre confiance en soi.

Bref, on est toutes passées par là apparamment, les remarques qu'on peut te faire vont te "forger", faut juste rester conscient que les enfants et les ados sont très cruels entre eux, et que parfois ils balancent des paroles blessantes dans le seul but de faire mal, et non parce que c'est vraiment pensé.

Quand je repense à tout ça, ça me fait rire avec le recul, je pense que ça sera pareil pour toi :) Déjà, le fait que tu vives ta passion sans te laisser influencer par qui que ce soit, ça prouve déjà que tu as une personnalité, et que tu mérites qu'on s'intéresse à toi.

Okay, okay, j'arrête de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:17

ouah Ai, c'est tellement émouvant la façon dont tu racontes ton histoire et ta conclusion Les complexes et les défauts !!! - Page 2 920894

Je crois que je suis tombée sous ton charme...nan arrêtes !!!... mon pauvre mari, ais pitié de lui Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344


Sinon, je trouve que t'as eu une période au collège super horrible , j'aurais pas supporté ça Les complexes et les défauts !!! - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:09

mOii aussii jaurais pas supporter ca.. u_____u

en tout cas, mercii =D

(désolée je sais pas quOii diire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:14

Merci ?! ...Pour quoi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:32

bah parceque vous m'avez fait comprendre des choses, et vous m'avez "aider" enfin... je sais pas comment diire.. u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:54

Ben en fait je t'avouerais qu'on est de grosses égoïstes qui ne pensons qu'à nous...

La vérité est qu'on voulait juste se défouler sur notre putain de jeunesse et notre but n'était pas de soutenir
Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 7344

Nan je plaisante , on est là pour toi quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:56

haaan tes mechante ayuyuuuu

pareil ^^toujours la stu veux parler ou demander des conseils chiisana Les complexes et les défauts !!! - Page 2 909467
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:00

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973 Les complexes et les défauts !!! - Page 2 615973

Mais non, je vous aimeeeeeee, même si des fois je sors des blagues pas gentilles...mais ça reste des blagues...pouraves oui...mes des blagues...

ouais mais pas que Chiisana, si il y en a d'autres qui ont besoin de se confier , on est là ^^

Bon je vais commencer, où est le divan pour que je m'allonge ?!
lol!


Dernière édition par AyumiLove le Ven 16 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:31

XD
baah vasy allonge tOii icii~
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:21

Ma période collège a été pénible, mais bon, je me suis quand même fait
des amis, et au final c'est ce qui fait ma personnalité actuelle, je me
préoccupe très peu de l'avis des gens.

Mais ça fait du bien aussi d'en parler, car même si maintenant je suis
morte de rire en repensant à tout ça, à l'époque y'a eu des jours où
c'était difficile.

Y'a qu'à nous voir, on a toutes eu une jeunesse naze, mais on est des filles bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:28

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 920894 Yeah bien dit Ai, c'est avec des mauvaises expériences qu'on s'améliore !!!

C'est vrai que ça été dure pour nous toutes mais c'est une étape de lavie où t'es obligée de "souffrir", à mon humble avis...ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'il y ait un seul ado qui est bien vécu sa jeunesse...


Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:06

t'inquiète Chiisana vu ke Cherrygirl et Ayumi nous ont bloquées sur se forum , vaut mieux s'entraider plutôt que de se laisser aller Les complexes et les défauts !!! - Page 2 741663 ! c'est pas plus marrant quand il y'a de l'amour partout ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:10

Comment ça bloquée ???
ouah Cherrygirl, on passe pour des tortionnaires !!!

...bon...nous sommes démasquées...

allez les otages, on postes des messages sinon c'est 30 tours de stades et 50 pompes
Les complexes et les défauts !!! - Page 2 735972
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:20

quand je vous disais , j'aurais du employer le terme de séquestrer Les complexes et les défauts !!! - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:30

hahaha

bien aprlé ayumi Les complexes et les défauts !!! - Page 2 205678


je dirais 100 tours de stade :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:48

100 tours ??? Les complexes et les défauts !!! - Page 2 862200

T'es dure là !!!
Les complexes et les défauts !!! - Page 2 894603 Après faut pas dire que c'est moi le tyran Les complexes et les défauts !!! - Page 2 482988
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:26

XD
Bon... baéh je vais poster alors u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:41

ahahah ce n'est plus un forum mais un clamp d'entrainement pur militaire là ahah Les complexes et les défauts !!! - Page 2 909467
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:54

MDRRR


ok ok jme calme XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:29

Ahlala les histoires des filles... comme par hasard j'ai vécu des périodes difficiles aussi...

Ayu et Cherry on dirait pas que vous aviez eu des boutons vos visages sont tellement lisse XD
Moi même avec mes boutons qui me font chier depuis trois ans j'ai l'air de choquer tout le monde avec tout ça quoi u_u genre "ouhla qu'est-ce qui s'est pass" sur ton visage" ou "je te conseille d'aller voir le dermato"... mais ma mère voulait pas parce qu'elle a dit que c'est juste une période ça va disparaître et tout mais après je me suis décidée moi même d'aller chez un institut pour faire un soin (une vraie torture!) et l'esthéticienne m'a conseillé pas mal de chose et maintenant j'y vais toutes les deux semaines je regrette pas parce que j'ai presque plus de boutons XD reste à faire disparaître les cicatrices ^^
A l'époque j'étais super moche, j'avais pas de style c'était vraiment banal quoi, y avait que mes amies qui se faisaient draguer et tout... et dans la bande j'étais souvent hors sujet (la célib entourée de couples! u_u) mais bon je cherchais pas à sortir avec quelqu'un non plus, c'est mieux d'être libre ^^ Et puis y avait des gens qui me disent tout le temps que j'ai grossi, faudrait perdre un peu et tout, ça m'énervait grave!
Mais c'est au fur et à mesure que je commence à avoir mon style perso qui s'est tourné vers le gyaru style aujourd'hui! XD

Bref j'ai parlé beaucoup là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:05

ha je déteste ces personnes qui n'arrêtent pas de te lancer la remarque que t'as grossi (même s'ils ne pensent pas à mal en disant ça) mais même si c'est vraie, ça fait pas plaisir qu'on en remette une couche, vu qu'on complexe déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:31

ben oué c'est claiir!!
avant je disais rien, mais maintenant dès qu'on me dit ça, soit je leur toise (même si c'est un adulte) soit je leur répond en disant "t'es pas mieux!"! non mais franchement parfois c'est des grosses qui viennent te dire ça, c'est vraiment nawak =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:53

Ce genre de remarques c'est ma propre famille qui me les faisaient -_-
Pas trop ma mère, mais mes tantes, ma grand-mère, oncles, cousins,
cousines... etc

Un jour on m'a appelé "Bouboulina" (xD), et depuis ce jour, je suis passée du 42 au 36.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:46

waah 42 à 36 *-* comment t'as fait ça!!??
j'aurai trop aimé aussi T-T
ma copine m'appelle rondelette mais bon c'est juste pour s'amuser! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complexes et les défauts !!!   Les complexes et les défauts !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complexes et les défauts !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre vie/Vos Hobbies :: Votre Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser