~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Ven 19 Déc - 11:59 | |
| et toi tu danse le para ??? jveux voir *3* | |
|
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Ven 19 Déc - 23:53 | |
| Moi??! Ah, des vieux parapara genre nights of fire, ouais... >v<||| J'suis démodée moi. D'ailleurs faut que je rattrape mon retard, vu que je voudrais danser parapara dans les rues... Mais bon, après, jsais pas où trouver les musiques aussi... - o - ||| En gros, j'y connais rien à part danser parapara avec mon DVD quoi~ Mais ou sinon je veux bien mettre 1 vidéo où je danse la parapara. Mais il faut attendre un peu. ça fait trop longtemps que j'ai laisé tomber. . . >v< je vais le faire pendant ces vac, de toute façon faut que je perd du poids, et parapara, çava aider!!! Alors attendez Moi~~~!!!!! J'arriveeee~............! | |
|
*Sayuri* Makak Member
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...) Model préféré : Sakurina Votre style : Loli Gyaru Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara Sam 28 Mar - 15:41 | |
| Vous dansez vraiment bien !!! (moi dj que le parapara je me mélange les pinceaux alors j'imagine même pas la techpara ... ). Mais j'aimerais savoir une chose : où peut-on trouver des songs de Techpara ou trapara ? j'ai essayé sur nautiljon pourtant je trouve pas (par ex http://www.metacafe.com/watch/1307115/trapara/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para Para, techpara, trapara | |
| |
|