| Montre nous ta tete | |
|
+32linatsu AcidBlackCherry Kawaii-mioChan preciouselody34 Hikari~Hipiisutairu Baka-nek0 mei-chan Jaade Pretty-kyu gyaru-qua nyu mimiko bambiche CocoJewels *Sayuri* sukio Veena Akané-chan Rinaris kyubi nanakomatsu7 kdilando Huong Ai nomurakyon Bibilove BN-Chan Wenny Ayumi Lunatik Chiisana-Onigirii ~ CherryGirl ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Montre nous ta tete Mer 14 Mai - 16:44 | |
| ici mettez une photo de votre petite (ou grosse) tete XD histoire qu'on dévoile le mystere XD
dan le premier post je mettrai un sommaire avec les photos de chacun par ordre alphabetique ca sera plus simple
mouah | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 16 Mai - 15:32 | |
| tes super mimi !!! je vois pas pourquoi tu complexe XDD jaime la forme de tes yeux | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 16 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 17 Mai - 11:48 | |
| C'est clair, trop mignonne la nana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 17 Mai - 13:06 | |
| Baaah... pourtant personne me la jamais diis... a part mon best, mais luii c'est un cas particulier (u______________u) 'fin bref... mercii quand meme.... | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 17 Mai - 15:53 | |
| et bah nous on te le dit XD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:20 | |
| Pourquoi y a que Chiisana qui poste sa tête!! hey les 2 admin là montrez vous!! XDD bon euké d'accord moi aussi jme montre =P - Spoiler:
BOUUUUH je fais peur hein?! XDD
| |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:25 | |
| oh yeah Wenny, so cuteeee ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:25 | |
| mOii je trouve que t'es trOoop jOliie Wenny !! *O* En plus, ta coupe de cheveux fait troop gyaru *O* (comme la piix sur ton blog ^^') | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:28 | |
| Chiisana a dit - Citation :
- Baaah... pourtant personne me la jamais diis... a part mon best, mais luii c'est un cas particulier (u______________u)
Ben c'est vrai qu'en règle général, tu vas pas voir la personne que tu connais à peine pour lui dire "t'es trop jolie" , surtout si c'est une fille ^^;
Conclusion, c'est pas parce qu'on te le dit pas que c'est qu'on te trouve pas jolie
OKAY ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:33 | |
| Ouii >___< Mais meme, je me trouve pas jolie quand meme | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:35 | |
| lol c'est vrai ça! ça ferait trop bizarre de le dire en direct comme ça! XDD donc arrete de dire que t'es pas jolie è_é commence par aimer toi même pour que les autres t'aiment! x)
eh ben Mercii les filles! sauf que cette coiffure j'arrive plus à la faire et chai pas pourquoi T-T ptet que mes cheveux ont poussé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:36 | |
| Aaah t'arrive pu ? O= C'est dommage parceque ca te va trooop biien *O* J'aimerais biien avoir les meme cheveux que tOii xD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:43 | |
| lol oué déjà j'ai plus cette couleur là! la teinture s'est terni u__u donc maintenant ma tête c'est du caca! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:45 | |
| Raaah et tu compte te refaire une couleur ou pas ? O= | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:52 | |
| Oui bien sur mais ce sera après le bac avant que je vienne à Paris! XD donc encore 2 mois et quelque avec cheveux caca XD parce que déjà là no money u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 21:13 | |
| PTDR nous aussi on utilise l'expression "couleur caca"avec Lunatik ^^ | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 19 Mai - 21:39 | |
| arrete wenn on sait que tes un fake XDDD
nan je dec tes super hu hu hu | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 20 Mai - 17:09 | |
| oué je suis un fake!! nyahaha j'ai mis la photo d'une star! vous la connaissez pas ?! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 22 Mai - 17:59 | |
| Bon d'après ce que j'ai compris faut montré sa bouille ... xD Comment j'suis trop forte xDDDD Bon ma petite bouille : - Spoiler:
| |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 22 Mai - 18:07 | |
| yeahh trop maligne xP xDD tes trop mimi pis tu dis que tes SLF mais ta un supa style persooow bon je met une photo de moi avec mon look super gyaru ps : je l'ai prise lors d'une sortie au parc de la tete d'or ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre nous ta tete | |
| |
|
| |
| Montre nous ta tete | |
|