| Montre nous ta tete | |
|
+32linatsu AcidBlackCherry Kawaii-mioChan preciouselody34 Hikari~Hipiisutairu Baka-nek0 mei-chan Jaade Pretty-kyu gyaru-qua nyu mimiko bambiche CocoJewels *Sayuri* sukio Veena Akané-chan Rinaris kyubi nanakomatsu7 kdilando Huong Ai nomurakyon Bibilove BN-Chan Wenny Ayumi Lunatik Chiisana-Onigirii ~ CherryGirl ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaade Futsu Member
Nombre de messages : 14 Age : 29 Ville préférée au Japon : Osaka Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Devenir Gyaru (Hime) *O* Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 8 Mai - 12:18 | |
| Pretty-kyu t'es vraiment trop jolie *w* Vous êtes toutes trop belles, c'est fou sa ! Alors ba j'ai hésité à montrer ma tête Nyya' Faut dire que j'aurais voulu être chatain clair aux yeux marron avec des superbes cheveux ondulés:coeur: Shu' pas belle >.<- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila c'est fini ^O^ | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 8 Mai - 12:35 | |
| Jade > Tu es vraiment archi belle mais tu fais plus âgée, ou c'est mwa ^^' Pretty-kyu > Whaaaaa kawaii ^^ | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 8 Mai - 17:21 | |
| - CocoJewels a écrit:
- Jade > Tu es vraiment archi belle mais tu fais plus âgée, ou c'est mwa ^^'
+1 | |
|
| |
Jaade Futsu Member
Nombre de messages : 14 Age : 29 Ville préférée au Japon : Osaka Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Devenir Gyaru (Hime) *O* Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 9 Mai - 11:40 | |
| Oh c'est vraiment très gentil mereci beaucoup Même si moi je ne suis pas de cet avis Lol' | |
|
| |
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 10 Mai - 10:55 | |
| Merci beaucoup Cocojowels & Jadee - Jade arrete t'es trop belle o_o xD paraport a moi xD ~ | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 13 Mai - 15:37 | |
| Nouvelle photo où on voit mieux ma tête: | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 13 Mai - 18:47 | |
| CocoJewels, t'es trop belle! | |
|
| |
CocoJewels Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 13 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
gyaru-qua Futsu Member
Nombre de messages : 16 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo what else Votre style : pas encore défini ^^ Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 15 Mai - 9:59 | |
| 0_o wouha jade t'est est vraiment super belle mais tu ne fait du tout 13 ans >__< | |
|
| |
CocoJewels Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 15 Mai - 17:00 | |
| Ma peau, c'est du fond de teint mais merchi quand même | |
|
| |
Jaade Futsu Member
| |
| |
*Sayuri* Makak Member
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...) Model préféré : Sakurina Votre style : Loli Gyaru Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 17 Mai - 15:53 | |
| et bien vous êtes vraiment toute jolies les filles ^^ j'en envie certaines pour leurs cheveux ... je veux de nouveau les avoir longs ... faudra que je remettes des photos de moi aufait | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 25 Mai - 12:15 | |
| ouaah vous etes supe rbelles les filles !!!!! | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 26 Mai - 16:52 | |
| Une nouvelle photo de moi =D Je suis celle à l'extrême droite mais bon là j'avais les cheveux frisés maitenant je les lisse =D | |
|
| |
Baka-nek0 Futsu Member
Nombre de messages : 5 Age : 35 Ville préférée au Japon : jy ai jamais été je peut pas juger Votre style : nek0 style Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 1 Oct - 0:26 | |
| Vilaine?! Que?! Tu es très mignonne! Dis donc tu as de ces yeux!!! Je les croquerais bien moi ^^ | |
|
| |
Hikari~Hipiisutairu Futsu Member
Nombre de messages : 11 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo, Osaka ~ • Model préféré : Satomi Yakuwa ♥ Votre style : Hippie, Casual, Aixois.. • Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 4 Oct - 21:33 | |
| Ma face :D =3 - Spoiler:
Bcp flou, mais pour l'instan j'ai que ca désolé.. mais elle est récente :)
| |
|
| |
preciouselody34 Futsu Member
Nombre de messages : 7 Age : 37 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : yamanba Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 10 Jan - 20:11 | |
| bon a mon tour de montré ma bouille.par contre faut pas trop rigoler parce vendredi je me suis tapé un délire et mes pauvres cheveux on subi des transformations | |
|
| |
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 16 Jan - 13:02 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhh une yamamba :D comme j'aimerais pouvoir torturer mes cheuveux a volonté T__T | |
|
| |
Kawaii-mioChan Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr Model préféré : Elles sont toutes belles T_T Votre style : Ganjiro powaaa <3 ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 8 Mar - 16:39 | |
| - Bibilove a écrit:
- AAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA... ma tête elle est déjà dévoilé dans "Votre style" mais voilà jvais en mettre une autre (je sens que Cherry-Girl est en train de se fâcher elle va me supprimer et au retour des vacs j'aurais disparu dans un puits...)
- Spoiler:
HAN MY GOD !!! mais t'es trop canon !!! Tu petes trop sa maman tu fais grave Gyaru !!! trop canon <3 Je te demande en mariage mdr Bein franchement vous etes toutes tres mignonnes ! ^^ | |
|
| |
AcidBlackCherry Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Je ne serais le définir =S Plutôt Goth'Rock'Kawaï Lowl Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 22 Avr - 1:01 | |
| Bon ben je me lance aussi lowl Prenez pas peur hein ;-) xDDDD Maintenant je suis comme sa ( Essais de revenir a mon rouge mais dure dure xDDDD ) - Spoiler:
Et avant lowl ( Le cosplay est de vampire knight pour ceux qui ne connaissent pas =) Yuki Cross ) - Spoiler:
Et une autre pour le plaisir xDDD - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13520129/6]
| |
|
| |
linatsu Futsu Member
Nombre de messages : 2 Age : 27 Ville préférée au Japon : osaka Model préféré : mika nakashima Votre style : b-gal Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 5 Mai - 22:02 | |
| c mon premier forum é je c pas comment sa marche >.< | |
|
| |
Moushou Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : ~ ? Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
Chôchô Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyô Votre style : J'essaie de me rapprocher du style gyaru/kogals Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 19 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre nous ta tete | |
| |
|
| |
| Montre nous ta tete | |
|