Nombre de messages : 23 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rina Sakurai (elle a le même prénom que moi xD) Votre style : gyaru Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 7 Jan - 21:51
Coucouuu :$ bon voila je vais mettre ma tête >.< Je sais pas comment spoiler donc n'hésitez pas à le faire xD voila :
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 7 Jan - 23:03
Oh t'es jolie! Et j'aime beaucoup ta coiffure! Beaucoup beaucoup! =D
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 8 Jan - 2:42
ui cuuuute ; )
Rinaris Futsu Member
Nombre de messages : 23 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rina Sakurai (elle a le même prénom que moi xD) Votre style : gyaru Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 8 Jan - 17:04
merci c'est très gentil
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 12 Jan - 1:46
ooh tes toute belle rinaris !!!
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 29 Jan - 19:31
Me voiiccci Haaannn:
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 29 Jan - 23:00
kireii ne ^^
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 1 Fév - 21:24
oh j'adore tes joues!!! Enfin voilà quoi tu es trop mimi comme fille!
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 1 Fév - 21:37
XD Mes joues??? Fin merci
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 1 Fév - 22:40
Merci et toi aussi je te trouve vraiment trop belle
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 15:46
tes trop mimi akané !!!! <33
Rinaris Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 21:58
Akané Aishiteruu <3 =D
Veena Futsu Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kanako Kawabata Votre style : Gyaru next gen ... ? Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 22:40
Voila ma tête XD
Dernière édition par Veena le Jeu 5 Fév - 0:52, édité 1 fois
kdilando Makak Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 22:44
t'as mis 3 fois la meme photo , t'es tré zoli en tout cas ; D
Veena Futsu Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kanako Kawabata Votre style : Gyaru next gen ... ? Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 22:50
Sérieux ?!!!! XD j'ai eu un bug en mettant la photo mince comment j'enlève les deux autres photos ? XD
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mar 3 Fév - 23:45
Tu dois rééditer ton post et tu enlèves les photos en trop. Ca devrait marcher.
Veena Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 4 Fév - 0:03
oki merci ^^ mais heuu moi je ne vois qu'une seule photo..?
Akané-chan Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 4 Fév - 19:54
J'te trouve trop jolie Veena <3
Veena Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 5 Fév - 0:51
Ooh merci >< c'est si rare de l'entendre XD
Akané-chan Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 5 Fév - 19:36
MDR Alors c'est aussi ton cas XD???
Veena Futsu Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 6 Fév - 0:38
Bah ouai c'est pas souvent qu'on me dit ça XD Enfin en même temps il n'y a que sur le net ou les gens peuvent le dire plus facilement parce que perso j'aurai jamais le courage de dire a quelqu'un que je connais pas et que je croise dans la rue par exemple : "jte trouve trop belle (ou beau lol) " XD
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 6 Fév - 12:44
oh ouais tes super jolie, t'as l'air d'avoir un super style en tout cas : D
kdilando Makak Member
Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 6 Fév - 23:45
Citation :
en même temps il n'y a que sur le net ou les gens peuvent le dire plus facilement parce que perso j'aurai jamais le courage de dire a quelqu'un que je connais pas et que je croise dans la rue par exemple : "jte trouve trop belle (ou beau lol) " XD
et pourtant ... nan je ne dirais rien =p oh puis c'est pas a moi de le dire, cherry fait nous part de ton experience de la rue xD
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Montre nous ta tete Sam 7 Fév - 3:46
PTDR XD
cest vrai ca marrive d'accoster des mesc dans la rue pour leur dire que jles trouve beaux ou stylés cest pas un crime XD