| Montre nous ta tete | |
|
+32linatsu AcidBlackCherry Kawaii-mioChan preciouselody34 Hikari~Hipiisutairu Baka-nek0 mei-chan Jaade Pretty-kyu gyaru-qua nyu mimiko bambiche CocoJewels *Sayuri* sukio Veena Akané-chan Rinaris kyubi nanakomatsu7 kdilando Huong Ai nomurakyon Bibilove BN-Chan Wenny Ayumi Lunatik Chiisana-Onigirii ~ CherryGirl ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 15 Avr - 14:07 | |
| hmm j'ai bien envie de te demander un service on en parle par mp ? | |
|
| |
mimiko Futsu Member
Nombre de messages : 61 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : B-gals Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 15 Avr - 22:16 | |
| t'es super belle je trouve x) | |
|
| |
mimiko Futsu Member
Nombre de messages : 61 Age : 27 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : B-gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 15 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
mimiko Futsu Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 15 Avr - 22:18 | |
| ON ME DIIT LE CONTRAIREE!!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Mer 15 Avr - 22:19 | |
| ah bon ?
c'est bizarre ca xD
tu as que 12 ans et je te trouve belle xD
la peau mat, un petit nez, des cheveux bouclés, ...
bref ne les ecoute PAAAAS ! | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Jeu 16 Avr - 21:13 | |
| - ~ CherryGirl ~ a écrit:
- hmm j'ai bien envie de te demander un service
on en parle par mp ? I'm all right pechou Edit : mimiko t'es archi belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimiko Futsu Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 17 Avr - 18:57 | |
| Mercii toii aussiiiiiiiii!! | |
|
| |
nyu Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : gyaru personnalisé et sweet lolita de temps en temps Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 26 Avr - 14:37 | |
| Vu que tout le monde met sa photo, je vais montrer ma tronche moi aussi ^^ . ( c'est la premiére fois que je poste une image donc je sais pas si ça va marcher) Je fais pas tres gyaru la dessus... http://www.casimages.com/img.php?i=090426011458306445.jpg | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 26 Avr - 15:35 | |
| Si! Tu es bien sur la photo! Et tu as un joli visage! | |
|
| |
nyu Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : gyaru personnalisé et sweet lolita de temps en temps Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 26 Avr - 15:49 | |
| merci ^^ ( ça me rassure un peu, comme je me trouve pas tres photogénique j'ose pas facilement montrer des photos de moi ) Au fait , j'adore les photos de toi Bibilove, t'es trop parfaite !!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 26 Avr - 20:32 | |
| oh oui tes joli nyu <3 jadore ton gilet !! | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Dim 26 Avr - 23:40 | |
| Effectivement, t'es super jolie nyu!!! J'aime beaucoup tes habits! | |
|
| |
nyu Futsu Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 1:29 | |
| merci je gillet avec les oreilles de chat je l'ai commendé sur internet ^^ ( on trouve pas ça facilement ), il y a des petites "pattes" avec. On les voit sur cette photo. http://www.casimages.com/img.php?i=09042712293445760.jpg | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 17:47 | |
| Oh j'aime! J'en ai trouvé un blanc aujourd'hui, mais il était trop cher... | |
|
| |
nyu Futsu Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 17:52 | |
| Celui ci est pas trop cher ( mais il fait aimer les couleurs): http://cgi.ebay.com/Lolita-Sweet-Cat-Leopard-Ear-Zip-Hoodie-Glove-Pink_W0QQitemZ270315810102QQcmdZViewItemQQptZWomen_s_Clothing?hash=item270315810102&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30 | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 17:55 | |
| Ah merci! Il est magnifique *_* mais j'ose pas commander X) et bon, j'ai pas d'argent en ce moment >_< Mais merci quand même, à garder en mémoire ^^! | |
|
| |
gyaru-qua Futsu Member
Nombre de messages : 16 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo what else Votre style : pas encore défini ^^ Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 18:05 | |
| nyu ta couleur de cheveux j'adoure j'adoure ! | |
|
| |
nyu Futsu Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 18:12 | |
| Ah bon?? C'est ma couleur naturelle, même si j'ai les sourcils plus foncé. J'aime pas spécialement ( il y a beaucoup de couleurs avec les quelles ça ne va pas trop), c'est juste plus amusant pour raconter des blagues sur les blondes ^^. Ces dernier temps j'hésite à me faire une méche rose . =^..^= | |
|
| |
gyaru-qua Futsu Member
Nombre de messages : 16 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo what else Votre style : pas encore défini ^^ Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Lun 27 Avr - 18:18 | |
| roh fais là ta mèchee! nan je dec je veux pas t'influencer mais le rose c'est beau et puis je vois bien ça sur tes cheveux ^^ !
Moi j'ai fais des mèches blondes récemment et j'adore je me suis jamais sentie aussi bien! Ca peut paraitre bizarre mais si j'ai pas une coupe et une couleur qui me plaisent parfaitement je me sens pas bien du tout au quotidien . En tout cas t'as une très belle couleur et tu as de la chance si c'est naturel ^^ | |
|
| |
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Kyuu montre sa face :) x'D Mar 28 Avr - 21:51 | |
| Je vais vous mettre ma tete /! Attention au ames sensibles !/Une petite autre..xD Je crois..xD que je vais arretee la ._. , vous avez mourru O_O ?! Jvous ai prevenu u,u de faire attention!! Bon je vais mangee la x'DD. Au revoiiir | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 1 Mai - 13:19 | |
| Voilà! Tu es vraiment mimi! Comme tu es encore jeune tu as du temps devant toi pour te choisir un style. Tu sais le look qui demanderait PLUS d'efforts ce serait celui d'une GYARU! Mais être une Kogal ce serait bien aussi car il ne faut pas trop d'artifices et de make up donc je te vois bien en KOGAL! Qu'est-ce que vous en pensez les filles? | |
|
| |
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 1 Mai - 14:37 | |
| Merci c'est gentille ! : ) J'vais devenir une Kogals la premiere de Shibuya . J'vais depassee ran kotobukii! XD | |
|
| |
Huong Kawaii Member
| Sujet: Re: Montre nous ta tete Ven 1 Mai - 15:48 | |
| Oh t'es trop mignonne! *___* Moi auss je te vois bien en Kogal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre nous ta tete | |
| |
|
| |
| Montre nous ta tete | |
|